Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sony ericsson k750I (son)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sony ericsson k750I (son)

    Bonjour

    Ajd je vais acheter une carte memory stick pro duo 512 Mo pr mon k750i car avec sa petite carte d'orogine, je ne profite pas du lecteur mp3 ni du fait que l'on sait lire des divx au format 3gp qui sont d'une qualité assez bonne pr 60 Mo.

    Ma question est la suivante : est ce que les écouteurs du w800i valent le coups d'être acheter pour mon k750i sachant que je vais l'utiliser pour lire des mp3 et des films... et combien coute-t-ils??? j'ai cherché sur le net sans jamais les trouver...

    Je vais aller acheter ma CM et les écouteurs à media markt, ils ont ds bon pris la...

    Merci de vos réponses

  • #2
    a, pq ne pas vous demander quels sont les meilleurs écouteurs entre ceux du w800i et ceux du w550i? je ne sais tjrs pas le prix... je voudrais l'avis de gens qui sont passé des oreillettes du k750i au oreillettes du w800i pour savoir si le changement vaut la peine... (en rapport avec le prix bien sr, je me doute qu'il vaut la peine, mais si les écouteurs coutent 100€ ca vaut tt de suite moins la peine )

    Commentaire


    • #3
      va voir dans la boutique d'astel...ils y sont...a 39euros ...personellement je les ai essayés niveau confort c'est incomparable c'est 100fois mieux...pour le reste...je ne sais pas trop

      Commentaire


      • #4
        http://www.astel.be/boutique/product...f8fa263445f445

        je t'ai repondu sur ton autre topic


        la differebce est bel est bien la. j'ai eu les 2 ( k750i w800i ) tu regretera pas ton achat pour l'oreillete



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • #5
          Je confirme les dires de Toyo , j'ai également les deux modèles et le casque du w800i est formidable

          Apakoh
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire

          Chargement...
          X