Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reprise de mon abo base unlimited

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• reprise de mon abo base unlimited

Bonjour,

j'ai un abo base UNLIMITED, mais je ne pense pas legarder, je travaille pour mobistar et j'ai donc un abonnement gratuit, quelqu'un serait-il intéressépar la reprise de mon abonnement? C'est un numéro proximus 0477 99... qui a été porté vers base
    I
    l m'est impossible de le résilier, le seul moyen est que quelqu'un me le reprenne... je propose donc à quelqu'un de me le reprendre et j'offre un nokia 3410 + panasonic A102.

Ca me dépanerait vraiment.

D'avance merci, demain (mercredi) je ne suis pas accessible par pc.

Jonathan

Dans les condition il y a pas de condition comme si tu deviens sourd ou que tu pars sur une ile desert ou y pas de reseau

Commentaire

J'ai essayé ais ça ne fonctionne pas.

Commentaire

ça pourrait m'interesser.
        Mais plusieurs questions: Tu nous fournis le numéro avec, si oui pourrais je l'avoir en mp? Combien de temps reste il de contrat?
        Peux tu en dire plus sur les gsm?

Si ça devait se faire, je suis sur Liège donc on ferait ça dans un base shop à Liège.

merci d'avance

Commentaire

edit

Commentaire

A vérifier, mais je crois que si qqn est intéressé pour le (re)prendre, mais qu'il le veut sur son n°, il y a moyen de faire un transfert d'abonnement de jabirout vers un nouveau n°

Mais bon, suis pô sûr du tout...

Commentaire

Envoyé par Buzz
              A vérifier, mais je crois que si qqn est intéressé pour le (re)prendre, mais qu'il le veut sur son n°, il y a moyen de faire un transfert d'abonnement de jabirout vers un nouveau n°

Mais bon, suis pô sûr du tout...
              A vérifier en effet car je voulais faire la même astuce afin de garder mon numéro mais d'après un base shop, le numéro est lié au contrat et donc si changement de numéro, rupture de contrat donc sousous pour base.... Mais je répète A VERIFIER !!!!
              (max 15 fois le montant mensuel d'ailleurs, pas 24 ou 22 etc....)
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par lycanthe
                max 15 fois le montant mensuel d'ailleurs, pas 24 ou 22 etc....
                C'est pas maximum 150 € ?

Commentaire

D'après les conditions générales c'est max 15 fois le prix de ton abonnement.
                  Maintenant c'est clair que prendre l'abonnement le moins cher avant de résilier est plus intéressant, possible mais en resignant pour 24 mois.... Mais comme ils ne peuvent en comptabiliser que 15.... Faut tout de même avoir envie de payer cette somme en1 fois
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

boh,

mais en tout cas jabirout ne réponds plus.

On peut passer d'un base unlimited à un prepaid 10€?

merci

Commentaire

oui , tu peut passer de l'unlimited vers les 10 €. tu doit re-signer un contract de meme durée ( 24 mois) sur le tarrif a 10 €.
                      mais avant cela , tu doit rester un minimum de trois mois sur ton unlimited avant de pouvoir changer de tarrif .

Commentaire

Envoyé par af1futura
                        boh,

mais en tout cas jabirout ne réponds plus.

On peut passer d'un base unlimited à un prepaid 10€?

merci
                        Bien précisé dans mon premier post que je n'étais pas à proximité d'un pc hier...

Me suis renseigné et en effet, je n'ai pas la possibilité de garder cet abonnement avec un autre numéro. Donc celui qui le reprendrait reprendrait également mon numéro 0477/99...

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                          X