Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonne affaire ou pas?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonne affaire ou pas?

Bonjour, j'avais porté mon k750i ds un centre S-E pr faire la mise à jour, mais le vendeur a cassé mon gsm en gros, il ne fonctionnera plus
    ALORS, il m'a proposé de me rendre un nouveau k750i
    Et j'ai demandé si je donnais les 30€ de différences si je pouvais pas avoir le w550i à la place et il a dit oui, donc il le commande et vendredi je l'ai si tout va bien

(mon k750i je l'avais depuis 5 mois et il me l'évalue a 319€ encore, le prix du k750i nouveau mtn )
    Alors, bonne ou mauvaise affaire sachant que je préfère le w550i

chez carrefour , le w550i est a 329€ donc meme si le gars te fournissait un k750i neuf, tu pourrais le revendre max 290€ donc en clair c'est plus interessant d'avoir de w550i par ton vendeur
    n'ésite pas , fonce , si en plus tu le préfere au k750i ...

Commentaire

ton affaire n'est pas mauvaise. seul point un peu negatif pour moi c'est que le w550i est un peu moins bon. ecran un peu en dessous photo de moins bonne qualité,pas d'extention de memoire. mais sinon il est bon ce ptit w550i

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

les photos ce n'est pas grave j'ai un apn, je préfère un gsm qui fait des bons mp3... pr l'écran, il est quand meme très beau, j'ai vu celui de mon voisin, et moi je trouve qu'il est vraiment bien mtn j'espere que le vendeur va pas me faire une couille... je veux mon w550i vendredi comme promis et scéllé, j'en veux pas un occazion ^^

Commentaire

tu auras ce qu'on te donne un point c'est tout non mais!
          le vendeur.
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

j'comprends, ahhh coté mp3 il est bon ca y a pas photo
            bien sur il est bon tres bon ce w550i.

bon amusement avec.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

olivierdo, une remaque comme celle que tu fais n'est pas utile, loin de la!

Commentaire

Chargement...
              X