Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm mouillé !!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gsm mouillé !!!!!!

bonsoir,

mon gsm (Nokia 3100) est tombé dans de l'eau et mon écran reste noir, le gsm s'allume mais rien ne s'affiche!! j'essaye de le secher au sèche cheveux, pensez-vous que je puisse le récupérer???

quand il y a de l eau il y a Oxidation ce qui est trés mauvais pour un mobile lol
    mais bon il y a certains cas ou le gsm apres etre passé a la machine a laver fonctionnait encore donc il te restre plus qu a attendre

mais vu l etat de l ecran d apres ta description, personellment je ne pense pas qu il fonctionne encore correctement.
    [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

Bonsoir,

je ne pense pas que le secher au sèche cheveux soit la meilleure des solutions. ( surtout ne pas rester trop longtemps avec le seche cheveux à un meme endroit car les parties métalliques monteront tres vite en température.)

Moi,je deposerai sur un essui que je placerai sur un radiateur ( pas bouillant bien sur).

Stéphane.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Y-a t'il des traces de rouille ?

Comme le dit Stéphane, pour le séchage, ne dépasse pas 50° car la batterie ne résistera pas.

Il est aussi conseillé d'attendre que le gsm soit complètement sec avant de tenter de l'allumer.

Si la rouille a touché les circuits imprimés, tu as peu de chance de le récupérer
        [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
        [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

si tu tiens vraiment a ton 3100 , va remplacer ton écran c'est 20-25€ mais si il est mort ben rachete toi un nouveau

Commentaire

Chargement...
          X