Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transformer un autoradio normale en mp3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• transformer un autoradio normale en mp3

helloooooooooooo

j' ai dans ma voiture seat altéa un autoradio d' origine , mais celui ci ne fait pas la lecture mp3 , je voudrai savoir s 'il et possible de faire une transformation dans la radio , ou alors placer un petit soft sur le cd graver pour qu' il puise lire le mp3 .

Je cherche des astuce depuis +/- 2 mois j' ai rien trouvé en français du moins .

Merci Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

si t'as des mp3 , essaie de les convertir en wma puis de les graver avec nero si t'as pas nero dis le moi

Commentaire

Envoyé par micmusic59
      helloooooooooooo

j' ai dans ma voiture seat altéa un autoradio d' origine , mais celui ci ne fait pas la lecture mp3 , je voudrai savoir s 'il et possible de faire une transformation dans la radio , ou alors placer un petit soft sur le cd graver pour qu' il puise lire le mp3 .

Je cherche des astuce depuis +/- 2 mois j' ai rien trouvé en français du moins .

Merci Mich'
      Je ne pense pas que ce soit possible Mich'
      Dernière modification par Matth, 18 novembre 2005, 16h37.
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

tu peux brancher un transmetteur fm sur ton lecteur mp3, ca te permettra d ecouter le contenu de ton mp3 via l autoradio, qualite fm mono

Commentaire

franchement du mono ca vaut rien du tout

Commentaire

Envoyé par source
            tu peux brancher un transmetteur fm sur ton lecteur mp3, ca te permettra d ecouter le contenu de ton mp3 via l autoradio, qualite fm mono

Oui cela je l' ai déjà fait mais pas top , perte de la fréquence et la radio qui repasse au dessus .

Je me demande ou et la difference dans la lecture normale et le mp3 .

Mich'

Commentaire

la difference entre un cd normal et un mp3, c est la compression, un cd normal peut prendre maximum 70 minutes de musique, tandis qu avec les mp3, sur un cd normal, si chaque chanson fait 4 megas, eh bien tu peux en mettre un peu moins de 200

je crois que les lecteurs dvd pour voiture lisent les mp3, ce qui fait que sur un dvd de 4,7 gigas, tu vas pouvoir mettre pres de 2000 chansons

a+

Commentaire

Source >>>>>> Merci pour ton explication , mais ma question etait plutôt coté technique a l'intérieur de la radio qui fait d' un autoradio normale peux pas lire le mp3

Mich'

Commentaire

somic69>>>>>> il lit pas non plus les wma , j' ai fait un essai avec un programme pour convertir mes mp3 en wma et graver en disque de donnée avec nero

Merci Mich' vbmenu_register("postmenu_411657", true);

Commentaire

ah, cote technique, alors on parle de codecs, c est ce qui permet de lire un fichier, pour lire un cd, tu as un codec on va dire wma, pour les films, tu as les codecs divx, xvid et compagnie, c est pareil pour les mp3, il faut que ton lecteur soit equipe du codec en question

et sincerement je ne pense pas qu il soit possible de transformer un lecteur de cd pour qu il prenne les mp3

Commentaire

pas une astuce en gravent le cd , et y ajouté un codec sur le cd's ?

J' ai encore rien trouvé mais comme je parle pas l' anglais et le lit pas non plus , mais recherche reste limitée

Merci pour vos réponse Mich'

Commentaire

non, a part acheter un lecteur de dvd pour voiture et y mettre des dvd remplis de mp3

si tu as des trucs que tu veux lire mais qui sont en anglais, copie les ici, je te resumerai ca en francais

a+

Commentaire

ok merci

plus d 'idée personne ?

Mich'

Commentaire

pas possible malheureusement, mais tu peux trouver des auto radio mp3 pour pas chère...

Commentaire

une simple puce/circuit intergrer a changer... reste savoir lequel, ouca quel tension le trouver ect ect
                              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                              - Pc Portable: ASUS A3H
                              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                              - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Chargement...
                              X