Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau gsm, nouvelle baterie...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouveau gsm, nouvelle baterie...

Hola !!
    Alors je viens d'acquerir un tout nouveau gsm mais je joue avec depuis tantot sans avoir encore fait une recharge complete de la batterie.
    Quelqu'un m'a dit que pour que la betterie soit on va dire au meilleur de sa fore il faut avant tout le decharger completement des le 1er jours et de là le recharger entierement par la suite ?
    Est ce vrai ?

Salut,

Lors de l'achat d'un nouveau gsm, la batterie est un peu chargée car il a été testé à la sortie de la production pour vérifier son bon fonctionnement.

La meilleure chose à faire est de le décharger complètement. Ensuite , tu le recharges complètement mais il est inutile de le laisser en charge 15à20h comme on le dit souvent.
    Une charge de 4h est amplement suffisante.

A+.

Stéphane.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Tout à fait d'accord avec Stéphane, je procède exactement de la même manière
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

De par le passer il fallait recharger la première fois toute la nuit car les batterie de l'époque avait un effet de mémoire,de nos jours c'est fini,tu la vide et la recharge + ou moins 4 heures...donc pas de soucis

Commentaire

Entièrement d'accord avec les membres précédents. Tu vides la batterie et tu la recharges complètement durant 4 ou 5 heures.
          Pour préserver la vie de ta batterie, je te conseille de la vider entièrement de temps en temps avant de la recharger.
          GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
          GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

Chargement...
          X