Annonce

Réduire
Aucune annonce.

St55 Vs Sl55

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• St55 Vs Sl55

Hello all..
    je vais m'acheter un de ces deux GSM bientot..
    ma question: lequel est le mieux, à priori?

(meme si je comprends que ça depend de ses besoins)

merci à vous pour vos opinions !

SL55 : un design à tout épreuve, mais un écran très pauvre, pas d'appareil photo,...
    ST55 : apapreil photo, meilleur écran, très petites touches peu pratiques,...

ça dépend donc si le design est très important pour toi

Commentaire

pour moi le ST55 est assez réussi en esthétique mais les touches sont trop raprochées et ca devient vite insuportable quand tu as de grandes mains.

Commentaire

Quand est-il de bugs sur ST55 ? Car des gens qui on le MC60, il parait qu'il y en a beaucoup
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

pourquoi tu regardes pas les nouveaus siemens?
          C65, M65, CX65, S65

Commentaire

je confirme, je viens d'acheter le C65 pour 219€, il est vraiment très cool, tu achètes un Gsm de 1ere génération pour le même prix, tu as 65000 couleurs, un agenda 1000 entrées, un appareil photo (ouais ok il est pas génial mais c'est sympa pour faire joujou, avoir la tête des gens quand ils t'appellent etc.)

La seule différence 'négative' selon moi c'est au niveau bluetooth et apparement la synchro outlook ne se fait pas au niveau de l'agenda mais seulement l'adress book (mais j'ai pas encore essayé je n'ai pas de cable data ni de irda sur mon portable)

Au niveau de la revente je pense que c'est un meilleur investissement.

enfin bon...

Commentaire

Salut ,

Le st55 a en plus une toute petite batterie deux jours maximum !

Bon il est vrai qu'il a une belle esthétique et jolis ecrant mais moi personnellement je te conseillerais le C65 alors car il a toute les caractéristique du st55 en mieux et une plus grande autonomie .

Quand au sl55 il n'a pas d'apn et en plus a un écrant de 4096 couleurs seulement

C'est a toi de voir s:
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
              X