Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung D 600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung D 600

Bonjour,

Je souhaite changer de GSM. Je possède actuellement le Nokia 7650.
    Après des recherches sur internet, le Samsung D600 m'intéresse.
    Pouvez-vous m'apporter quelques commentaires sur ce GSM ?
    Merci

Envoyé par Christelle
    Bonjour,

Je souhaite changer de GSM. Je possède actuellement le Nokia 7650.
    Après des recherches sur internet, le Samsung D600 m'intéresse.
    Pouvez-vous m'apporter quelques commentaires sur ce GSM ?
    Merci
    Bonjour,

Je pense qu'en lisant ce topic pdt qlq pages, tu trouveras réponse à tes questions. Cependant, je vais te faire un bref topo :
    • Avantages : Beau, matériau agréable au toucher, le slide (on aime ou on aime pas), les vidéos en mp4, les images en plein écran (enfin!), le lecteur mp3 vraiment facile et performant, en résume, il est très beau et assez facile d'utilisation.Mais il y a l'écran qui est absolument superbe !
    • Défauts: pas de sonnerie-vibreur en même temps, pas de mp3 pr les sonneries sms, la qualité photos qui est bien si tu prends le temps de règler un peu l'histoire, les menus sont un peu trop "sobres".
    Il est facile d'utilisation même pour un grand fan Nokia comme moi et tu sauras l'apprécier tout comme moi je pense !

Bon achat .. (si tu en cherches un d'occas dans pas longtemps, tu peux me mp au cas où)

Marco

Commentaire

Le MP3 c'est uniquement pour écouter la musique ?
      Pas de possibilité de mettre du MP3 pour la sonnerie alors ?

Merci d'avance pour le réponse.

Commentaire

Envoyé par Christelle
        Le MP3 c'est uniquement pour écouter la musique ?
        Pas de possibilité de mettre du MP3 pour la sonnerie alors ?

Merci d'avance pour le réponse.

Si bien sur .

On peut mettre les mp3 en sonnerie...

Commentaire

Ah ! OK merci. Comme tu connais bien ce gsm, il est donc possible d'attibuer une sonnerie en fonction des contacts ?

D'autre part, j'ai vu que tu étais un fan de Nokia. Je possède actuellement le 7650. Mais comme je commmence à avoir de gros problèmes avec (se décharge, impossible d'ouvrir certaines photos, . . .) je fais des recherches pour en acheter un autre. (Samsung me sembe bien mais j'ai difficile de quitter Nokia !).

Connais-tu la procédure pour transférer tous les contatcs de mon 7650 sur ma carte SIM ?

Commentaire

coucou

si tu est fan nokia moi je resterais chez nokia,y a de beau modele deja present ans le commerce,et de tres beaux qui arrive

mais si ton choix va vers le d600 pourquoi pas bon amusement avec.

sf0rza juste une petite question: les photos sur le d600 t'arrive a les visionné en pleine ecran??? jesavais pas que c'etait possible. ou tu fesait allusion a la vidéo en pleine ecran. merci de ta reponse,c'est bete mais pour moi c'est un critere qui me pousserait a le tester. merci

amicalement toyo

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Envoyé par toyo
              coucou

si tu est fan nokia moi je resterais chez nokia,y a de beau modele deja present ans le commerce,et de tres beaux qui arrive

mais si ton choix va vers le d600 pourquoi pas bon amusement avec.

sf0rza juste une petite question: les photos sur le d600 t'arrive a les visionné en pleine ecran??? jesavais pas que c'etait possible. ou tu fesait allusion a la vidéo en pleine ecran. merci de ta reponse,c'est bete mais pour moi c'est un critere qui me pousserait a le tester. merci

amicalement toyo
              Salut toyo !

A ma connaissance, il n'est pas possible de les visionner en plein écran que dans l'éditeur d'images samsung... Mais tu peux les mettre en diaporama afin de les avoir presque en plein écran et pdt une durée choisie...

La visio dont je parlais était bien celle en plein écran ..

Marco !

Commentaire

sf0rza,

Tu peux répondre à mon message ci-dessus. J'avais 2 petites questions. Merci

Commentaire

Envoyé par Christelle
                  Ah ! OK merci. Comme tu connais bien ce gsm, il est donc possible d'attibuer une sonnerie en fonction des contacts ?

D'autre part, j'ai vu que tu étais un fan de Nokia. Je possède actuellement le 7650. Mais comme je commmence à avoir de gros problèmes avec (se décharge, impossible d'ouvrir certaines photos, . . .) je fais des recherches pour en acheter un autre. (Samsung me sembe bien mais j'ai difficile de quitter Nokia !).

Connais-tu la procédure pour transférer tous les contatcs de mon 7650 sur ma carte SIM ?
                  1. oui on peut attribuer une sonnerie en fonction de la personne.
                  2.Tu vas dans répertoir, paramètres, copier (tout) contacts vers... (carte sim) et la copie se fera de suite.

Commentaire

Merci pour ta réponse Marco.

Mais je n'arrive pas à faire le transfert ! Je ne trouve pas "copier contact vers carte SIM". Tu ne pourrais pas reprendre pas à pas ceque je dois faire car j' ai 93 contacts dans mon téléphone . . .

D'autre part, j'ai continué à faire des recherche et je suis tombée sur le NOKIA 6270. Pas mal du tout ! En plus il ressemble un peu à mon 7650. As-tu des infos sur celui-là ?

J'ai envoyé un message dans forum "Question et réponses rapides" mais je n'ai pas eu d'infos sur sa date de sortie.

Bien à toi.

Commentaire

Hou, hou Marco, tu es toujours en ligne ?

Commentaire

salut Christelle.

Tu trouveras toures les infos sur le Nokia 6270 ====> ICI
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                        X