Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème SE K750i !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème SE K750i !!!

    slt

    J'ai acheté mon k750i y a environs 1mois et demi.
    A l'achat le gsm etais en etat parfais. J'ai fais un mise a jour du gsm.
    Donc j'ai la version R1N035.
    Depuis j'ai que des problemes :s
    Au debut tt c'est effacé de ma carte (ms duo d'origine 64mb)
    Puis apres il m'arrivais que mon gsm bloquais quand une personne me telephonais.
    Alors j'avais l'ecran tt blanc et le gsm etais bloqué, a se moment la mon gsm se redemarrais tt seule sans demandé de code pin. Jme suis dis p-e c'est a cause de tt le fichier qui a dans mon gsm (memoire pleine presque) Donc j'ai tt mis sur l'ordi et j'ai fais un master reset. Tt allais bien mais de nouveau se probleme reviens et j'ai aussi le phenomene connu comme bcp d'autre gens ont eu. Le joystick qui refuse de marché temps en temps et des cadres noir au tours des icons dans le menu. Les fichiers audio que j'arrive plus a lire et tt, jusqu'a que je redemarre mon gsm. J'ai surfé sur se forum et un des utilisateur avais le meme probleme au sujet des cadres noir et d'erreur comme quoi sa voulait pas lire les mp3 et le joystick qui deconnais. ce utilisateur la avais eu le conseille de faire un master reset. sa a marché pour lui. donc moi j'ai decidé de faire la meme chose.
    J'ai de nouveau fais un backup de tt. j'ai effacé tt
    j'ai fais un master reset, j'ai formaté la carte ms ac le gsm. j'ai cherché sur SE pour voir si y avait deja une autre version(negatif). a la fin quand tt etais fini, jvoyais que mon joystick refusais tjr de fonctionné de temps en temps:s.
    J'ai remis tt mes fichiers. Mtn j'ai des tof que mon gsm arrive plus a lire ( et il savais les lire avant) et j'ai de nouveau les cadres noirs au tour des icons et le gsm qui refusse de lire les mp3 (erreur).
    J'habite region bxl.
    jvoudrais bien rentré mon gsm en SAV a dilbeek.
    Mais mtn je sais pas si j'ai la garanti ou pas.
    Car a l'achat du gsm j'ai eu que le gsm ac le chargeur et la carte. La personne dont jlai acheté ma dis comme quoi le gsm etais tjr sous garanti jusque fin 2006. Et que si jms j'avais un probleme ac le gsm que jdevais m'adressé directement au sav de SE et que la il verront quand le gsm a été fabrique (il m'avait montré aussi une astuce derriere la batterie pour voir quand le gsm etais fabriqué).
    Soit la question mtn est, peux je rentré mon gsm en reparation sans carte de garanti. comme document j'ai seulement la facture ou la personne dis que le gsm est sous garanti jusque fin 2006.

    Merci d'avance pour votre patience et votre aide.

    ZeRoCooL
    -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
    -Time Capsule 3TB
    -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
    -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
    -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

  • #2
    A l'achat le gsm etais en etat parfais. J'ai fais un mise a jour du gsm

    Tu as la fait une grosse erreur donc... ton gsm allait très bien, pourquoi faire une maj? les maj sont la pr améliorer les bugs d'un gsm, tu n'en avait pas...
    Pour ton prob. je ne sais pa t'aider

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par sebastien_sf
      A l'achat le gsm etais en etat parfais. J'ai fais un mise a jour du gsm

      Tu as la fait une grosse erreur donc... ton gsm allait très bien, pourquoi faire une maj? les maj sont la pr améliorer les bugs d'un gsm, tu n'en avait pas...
      Pour ton prob. je ne sais pa t'aider
      Bhein j'ai fais le mise a jour pcq mon gsm avait bloqué une fois je crois et pcq j'avais vus dans le mise à jour que la qualité d'image du video s'ameliorais.
      Mtn jvoudrais rentré mon gsm au SAV mais je n'ai pas de carte garantie officiele. j'ai que la facture entre moi et la personne qui a vendu le gsm a moi.
      Puis je me rendre au SAV car le gsm est tjr sous garanti (2 ans).
      Chez eux il peuvent le voir nan? car a l'arriere il y a ecrit la date de fabrication...

      ZeRoCooL
      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
      -Time Capsule 3TB
      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

      Commentaire


      • #4
        Comme chez certaines personnes, tu es tombé sur K750i qui ne supportait pas le nouveau 'soft': R1N035...avec tous les problèmes...
        je te conseille une chose: va dans un centre SE reconnu avec ta facture et montre les problèmes..Ils devraient pouvoir te l'échanger.Ils sont tenus de te donner un K750i qui fonctionne...

        Des centres reconnus: tu les trouves sur le site de SE..mais je te conseille: ARC à Zaventem (woluwe St-Etienne, chaussée de Louvain) ou rue américaine, tu as encore un centre reconnu (je ne me souviens plus du nom) ...ceci pour Bruxelles...sinon, tu as CARTRONICS à Wavre.
        Avant, il y avait: Abelsco.
        Dernière modification par staline, 21 novembre 2005, 06h58.
        Base + mobistar + proximus

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par staline
          va dans un centre SE reconnu avec ta facture et montre les problèmes..Ils devraient pouvoir te l'échanger.
          Slt
          merci pour votre rep staline.
          jvoudrais juste dire que la facture que j'ai ce n'ai pas une facture officiele du magasin.
          C'est une facture de vente entre deux personne quoi. J'ai acheté le gsm d'une personne qui travaillais chez servicom. J'ai imprimé une facture standard quoi.
          genre "marque du gsm,model, nr d'imei, garanti jusqu'a ..., nom, adresse, nr de carte d'identité....
          Ce n'ai pas une facture de magasin quoi. Donc je sais pas si ceci est valable:s
          Et oui avant j'avais un SE t300 et jme rendais tt le temps chez abelsco. Malheureusement ils sont plus la

          Donc enfaite j'ai pas de facture de magasin(genre ticket de caisse), mtn j'ai droit a la garanti ou pas?

          ZeRoCooL
          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
          -Time Capsule 3TB
          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

          Commentaire


          • #6
            Tu peux toujours essayer...avec cette facture-là...
            Mais celui qui te l'a vendu devait normalement posséder une facture aussi...C'est sur cette facture-là qu'aurait dû se faire la revente...
            M'enfin, qui n'essaie pas...De toute façon ,le K750i est sorti en mai/juin 2005..Donc, tous les K750i ont moins de un an..Donc, tu tombes sous la garantie..juste prouver avec ta facture que ce n'est pas un K750i volé.
            Je te conseille donc de te rendre dans un magasin sérieux comme cité ci-dessus.
            Le magasin, rue Américaine: ARWAC...vraiment des gens sérieux..
            Voilà le lien avec les lieux de vente gsm dont SE...mais je te conseille ceux que j'ai sités



            Base + mobistar + proximus

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par staline
              Mais celui qui te l'a vendu devait normalement posséder une facture aussi...C'est sur cette facture-là qu'aurait dû se faire la revente...
              Slt bhein il avait pas vrm de facture car il a recu de son travaille, (servicom)...

              ZeRoCooL
              -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
              -Time Capsule 3TB
              -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
              -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
              -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

              Commentaire

              Chargement...
              X