Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible De Me Décider

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impossible De Me Décider

actuellement cela va tellement vite avec les nouveautés,que je ne parviens pas à faire un choix,dans un premier temps j'étais décider à acquérrir un nokia 6600,mais la sortie du sharp gx30 m'a fait hésiter,aussi je voudrais votre avis,car j'ai lu quelque part que le sharp ne savait pas envoyer des mms photos vers les appareils nokia,avez-vous déjà eu écho de cela,par avance merci...

tu trouveras déjà des infos sur le GX 30 ICI
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by Auka@mercredi 07 juillet 2004, 19:43
      tu trouveras déjà des infos sur le GX 30 ICI
      auka je te remercie pour le lien,malheureusement je ne vois nulle part des renseignements concernant le codec vocal amr du gx30, qui fait qu'il n'est pas compatible avec les nokia...

Commentaire

concernant les photos dans un mms,aucun probleme,ca serait plutot pour les sons alors
        je sais que mon nokia ne lit pas les sons des siemens par exemple
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Le gx30 en photo est bien plus performant que le 6600 mais ayant deux 6600 moi même je te conseillerais celui ci ; j'ai vu le gx30 et je ne l'aime pas ( les gouts et les couleurs .... ) mais sinon c'est une vrai bombe !

Moi je reste avec le 6600 je fait tout ce que je veus avec celui ci , un grand écrant ( le gx30 aussi je dois le reconnaitre ) il fait de belle photo ( le gx 30 aussi ) et je sais mettre toute les applications que je désire ( ca je ne sais pas pour le gx30 ) thèmes ect......

Je sais que je ne t'aide pas beaucoup , mais en ce qui me concerne je n'échangerais pas mon 6600 contre un gx30 !

Le seul point noir que je vois sur le 6600 c'est la batterie , deux jours ( utilisation intense faut reconnaitre )

Va voir Ici

d'après Buzzer :

"le clapet pas actif c'est quand meme malheureux je trouve

pas un seul jeux ;-( c'est aussi triste

mais un appareil photo :-) super genial

un navigateur ultra rapide !

un son tout a fais bon

un ecran super genial lol

c'est un produit moyen :-)"

Voila bonne m.... lolllllllllll
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

auka et apakoh merci,je vais encore dormir quine jours avant de prendre ma décision,je penche plus vers le nokia pour des raisons de compatibilité avec les autres nokia que nous avons déja ,si je peux me permettre une petite question aux connaisseurs que vous êtes,pour raccorder le bluethoot au pc en dehors du dongle usb,faut il instaler une carte sur la carte mère,ou bien un port usb libre est suffissant..,par avance merci..

Commentaire

Moi j'ai un cable avec au bout un récepteur Bluetooth de marque dlink dbt 120 et cela ne reviens pas cher du tout ( 35 € ) sur usb !

Voila une photo ci jointe ( excuse pour la qualité j'ai oublier de mettre le mode nuit )

Commentaire

apakoh merci,si j'ai bien compris,le port usb qui est libre sur mon pc sera suffissantje ne devrai acquérrir que ll cable que tu motre sur la photo,ou quelque chose d'identique. je suppose que c'est cela que tu utilise avec ton nokia 6600,éventuellement peux tu me dire ou tu as acheté ce cable,par avance merci..

Commentaire

oui effectivement c'est a l'aide de se cable que je transfert de mon gsm vers mon pc et de mon pc vers mon gsm !

Tu devrais trouvé cela partout ou va sur ce SITE c'est la que je vais acheter pas mal de pièce informatique .

Mais comme je te dis tu trouves cela normalement partout

Commentaire

apakoh,j'ai regarder l'image que tu m'a mis ,je te dirais que je comprend le principe,mais le cable me semble bizarre,le raccord semble être le même que celui qui va dans le pc,en principe un cable usb a un coté large qui va dans le pc et un coté moins large qui se connecte à un appareil,aussi je te dirai que j'ai cherché sans trouver l'identique à toi,et je voudrai te demander que pense tu de l'onglet bluetooth vendu par la boutique de astel qui est sans cable,fera t'il l'affaire et fera t'il les même fonctions que ce que tu as toi,merci de tes réponses et excuse moi pour mes lacunes..

Commentaire

Ce qu'il vendent dans la boutique et ce que Apakoh a, sont à peu près les mêmes, ça reste le même principe quoi. Enfait le bluetooth et une norme sans fil donc tu ne dois rien connecter à ton gsm et donc tu dois juste le mettre sur ton pc par usb. Celle qui qui est vendue dans la boutique fera très certaintement l'affaire.
                      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Que se soit mon modèle ou celui de la boutique cela reviens au même , moi j'ai pris avec un cable car j'ai pas beaucoup de place ; ma tour est pour ainsi dire contre le mur voila la raison de cet achat ( puis dlink pour moi c'est le top )

Mais celui qui est a la boutique est tout aussi valable

Commentaire

c'est vrai qu'il est pas facile de faire un choix sur un gsm de haut game, tout depend de se que tu veux faire vraiment! moi ce que j'aime au gsm c'est l'apn,

tu parle du nokia 6600 et du sharp gx30. deux produit tout a fais different car tu as un gsm plus ou moins classique avec un bon apn et bleutooth et un gsm avec un os sous le nom symbian.

en ce qui concerne le 6600 ce que je lui reproche via a vis du sharp gx30

l'ecran 65k contre 262k pour le sharp
                          l'apn 300.000 pixels contre 1.100.000 pixels
                          les son des sonneries faible a mon gout
                          obliger de retirer la batterie pour aller chercher la carte mmc

ce que je reproche au sharp c'est
                          pas de clapet actif et n'est pas livrer avec le moindre petit jeux

je te mes une petite photo de ma voiture faite avec le sharp

Commentaire

Faut reconnaitre que la qualité photo du gx30 laisse le 6600 loin dérrière

Voila une photo prise avec mon 6600 pas de quoi être fière a coté du gx 30

Commentaire

bon je suis policier je te fais un prix pour la vitesse au compteur lol tu roule trop vite hihihihi mais y a une belle différence

Commentaire

Chargement...
                              X