Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens AF51

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour l'avoir eu en main quelques minutes, ce GSM m'a fait forte impression (il me tente, c'est tout dire). Non pas par ses caractéristiques techniques (très basiques) mais par sa présence. Il a pour moi un look d'enfer qui sort des clichés habituels. Il est très classe. Il est surtout très petit. C'est sur ce point qu'il me tente. En effet, il peut se loger SANS PROBLEMES dans la poche d'un chemise. Sa très petite taille et son poid plume ne choque pas quand il se loge dans la poche d'une chemise. Il est à clapet, donc ouvert, il reste confortable lors de discussion téléphonique. Bref, un must pour ceux qui cherchent un design différent et un emcombrement TRES réduit. Et le cerise sur le gateau : un prix très serré aussi (actuellement 79€) . A voir au moins une fois !

Commentaire

C'est vrai qu'il est très classe... J'ai eu l'occasion d'en avoir une maquette 1/1 en main, et je dois dire que cela m'a assez impressionné. Il y a vraiment un progrès par rapport au CF62 en termes de présentation.

Une jolie galerie sur SiemensMania
      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Chargement...
      X