Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concernant la 3G et les mauvaises surprises

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concernant la 3G et les mauvaises surprises

Afin de ne pas avoir de désagréables surprises, je voudrais votre avis sur ce qui est payant ou pas avec un gsm 3G sur le portail vodafone live.
    Ce qui est clairement payant ce sont bien sur les sonneries, les images, les jeux, etc....
    Mais ce qui est moins clair c'est par exemple les vidéos, sur le site ils parlent des vidéos érotiques payantes, mais concernant par exemple celles de euronews, ou celles de belga ou encore du kinepolis ???? Qu'en est-il exactement à votre avis ?
    Il y a possibilité aussi de les télécharger, mais alors payant ou pas ? Et après la promo ?

Que de questions sans réponses précises....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

C'est simple: tout ce qui est payant est spécifiquement indiqué...et dès que tu vois une somme à payer...c'est donc plus gratuit...
    Ce qui est gratuit dans le 'discovery package': c'est la TV live streaming, music download et la visio lors d'appels... C'est tout....

Je m'étais posé la même question
    Base + mobistar + proximus

Commentaire

Envoyé par staline
      C'est simple: tout ce qui est payant est spécifiquement indiqué...et dès que tu vois une somme à payer...c'est donc plus gratuit...
      Merci pour cette réponse, j'adore d'ailleurs ta dernière phrase citée ici

Je suis tout de même curieux de recevoir ma facture, en effet j'ai voulu savoir si après avoir activé le discovery pack, si je vais sur le portail vf avec un gsm non 3G je paye ou pas ????

Hé bien 3 réponses

1. Help mail: oui, payant si surf avec un autre gsm
      2. Help phone: non après activation le portail est gratuit avec n'importe quel gsm (sauf contenu payant bien sûr)
      3. help mail: après consultation du service data, et après activation avec un gsm 3G, le portail est gratuit avec n'importe quel gsm

Je garde les mails au cas ou on me facture 0.50 la session
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par lycanthe
        Merci pour cette réponse, j'adore d'ailleurs ta dernière phrase citée ici
        ok mais c'est tout de même comme cela que je m'en sors..Tu ne payes que si tu es prévenu
        du montant que tu dois payer pour les services demandés (c'est la loi)
        En fait, en dehors des 3 cas que je cite...effectivement, c'est le brouillard mais avec tes trois réponses, on voit un peu plus clair pour ce qui est des services en dehors des 3 cas.....
        Et effectivement, mes comm. sur le wap sont gratuites aussi (news etc) car pour aller sur le serveur 'Vodabeurk life' pour des comm '3G' , tu es obligé d'utiliser le wap...Alors, pour simplifier....proxi a rendu ces comm sur le wap....gratuites...
        Dernière modification par staline, 28 novembre 2005, 19h08.
        Base + mobistar + proximus

Commentaire

J'ai en effet vu maintenant ce dont tu parles, à savoir les contenus payant, en effet on a d'abord le prix du contenu qui s'affiche.

J'espère que les vidéos que l'on peut visionner resteront gratuites après la promo car si même cela devient payant, la 3G va être trop cher pour beaucoup de gens mais c'est vraiment bien si ça reste comme ça....

Wait and see....

Commentaire

En demandant les paramètres au help pour le vidéo streaming avec mon nokia 6230i, je suis tombé sur un employé qui me dit "n'oubliez pas que les vidéos ne sont pas gratuites" ????
            Sur le site pourtant ils disent bien que ce ne sont que les clips musicaux et les vidéos érotiques qui sont payantes.... Surprise sur la prochaine facture ? Je suis curieux de voir ça....

Commentaire

vodafone live en roaming? quelqu'un a une idée du prix par exemple pou regarder fashion tv en hollande avec proximus?

Commentaire

Envoyé par lycanthe
                En demandant les paramètres au help pour le vidéo streaming avec mon nokia 6230i, je suis tombé sur un employé qui me dit "n'oubliez pas que les vidéos ne sont pas gratuites" ????
                Sur le site pourtant ils disent bien que ce ne sont que les clips musicaux et les vidéos érotiques qui sont payantes.... Surprise sur la prochaine facture ? Je suis curieux de voir ça....
                salut lycanthe

et bien comme tu là dit, ta note va être trés salé,
                car c'est bien dit partout que la musique download, la visio , et le mobile-tv, est gratuit, tout les autres services sont payant, la publicité le dit bien, et de plus depuis le 15 septembre, il y a un article sur astel a ce sujet

bien à toi

pacha
                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Bonjour Pacha,

Je voudrais que tu me trouves un endroit sur le site de proxi ou l'on dit que les vidéos sont payantes, excepté celles citées plus haut.
                  Comme Staline l'a bien fait remarquer, ils donnent le montant de ce qui est payant avant de pouvoir télécharger ou visionner.
                  Maintenant j'en ai fait un "usage privé normal".... c'est asser à la mode comme terme ces temps ci. En fait j'ai bien essayé de ne pas trop en abuser car j'ai déja eu des surprises avec proximus....

Commentaire

Envoyé par lycanthe
                    Bonjour Pacha,

Je voudrais que tu me trouves un endroit sur le site de proxi ou l'on dit que les vidéos sont payantes, excepté celles citées plus haut.
                    Comme Staline l'a bien fait remarquer, ils donnent le montant de ce qui est payant avant de pouvoir télécharger ou visionner.
                    Maintenant j'en ai fait un "usage privé normal".... c'est asser à la mode comme terme ces temps ci. En fait j'ai bien essayé de ne pas trop en abuser car j'ai déja eu des surprises avec proximus....
                    bonjour lycanthe

tu va sur proximus.be , service 3 G, tout y est expliqué, tout ce qui est gratuit y compris la connection wap, c'est mobile tv, music download, et la visiofonie, c'est tout, et à partir de fin janvier tout sera payant, je possédais un nokia 6680, je l'ai vendu car une fois que les services sont gratuit ça va, aprés c'est une autre histoire si tu me comprend, enfin à chaqu'un son opignon,

bien à toi

pacha
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Source site proximus

Mobile TV

Gratuit jusqu'au 31/01/2006 avec le 3G Discovery Pack.
                      A partir du 01/02/2006 : € 0,50/ 10 min

Visionner un clip musical ou une vidéo érotique : € 1,50

Télécharger un clip musical ou une vidéo érotique : € 4

Je vois pas le prix des autres vidéos mais je peux avoir loupé une page du site ?

Commentaire

Faut voir si on parle de la même chose, je parle par exemple de l'édition allégée du journal de rtl-tvi, ou bien encore des vidéos du site belga, etc....

Commentaire

Ben voilà, j'ai eu ma facture et comme ils l'ont dit tout ce qui n'est pas clairement marqué payant est gratuit, donc les vidéos d'extraits de films, le JT, etc....
                          La connection wap aussi même si on se connecte avec autre chose qu'un 3G.

Voilà.

Par contre Pacha avait raison sur un point, ma note est plus salées qu'avec base car les 150 min gratuites ici je les payes.... et ça fait une sacré différence....
                          Mais comme je dis à mon amie, au moins je sais téléphoner....

Commentaire

Chargement...
                          X