Votre choix commenté, Please ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Siemens St 55 Ou C65
Réduire
X
-
Salut ,
Je suis monter sur le site de Siemens pour jetter un oeil
Je dirais que les deux se valent , le ST55 je l'ai eu c'est un bon gsm qui fait de très belle photo je trouve mais la batterie n'est pas térrible , par contre par rapport au C65 le ST55 fait quand même plus classe
Maintenant les gouts et les couleurs ......
Mais faut reconnaitre que le C65 est jolis , reste a voir ce que vaut la batterie
Sur le St55 la batterie ne durais pas plus de deux jours.
Sur site le St55 a une batterie de 170 h tandis que le c65 a une autonomie de 300 h lui !!!
Va voir sur le site de Siemens tu trouveras toute les infos que tu désires pour te décider
VoilaSea sex and sex again ....
Commentaire
-
Moi je dirais le C65 pcq j'ai eu l'occasion de voir un ST55 et un CX65. Quelle différence d'écran,celui du CX65 est bien meilleur? Le ST55 a encore les vieux écran Siemens couleur (c'est pr ça qu'il est en solde d'aileurs). Or le C65 a le mm écran que me CX65 si je ne me trompe. Donc, pour ça, je te conseile le C65; mais a-t-il l'APN?Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP
Commentaire
-
Le ST55 n'a pas de vieil écran Siemens car cet appareil n'est pas un vrai Siemens (appareil japonais) mais est siglé Siemens et distribué par Siemens.
Son écran est plutôt pas mal (650000 couleurs à l'apoque ou Siemens n'avait que des 4096 moches couleurs).
QQ inconvénients majeurs :
- Pas d'Irda
- Câble data difficile à trouver (si on le trouve)
- Pas compatible avec les accessoires Siemens...
Je recommande franchement la nouvelle famille 65, au moins là c'est du vrai siemens, les écrans sont enfin correct voir excellents (M65-CX65).
Mais comparer ST55 et C65... le c n'a pas d'appareil photo par exemple, ça fait une sacrée différence.
Jihem[COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
Mobistar e-mobile
[I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
[I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110
Commentaire
-
Originally posted by Jihem@vendredi 09 juillet 2004, 07:34
Mais comparer ST55 et C65... le c n'a pas d'appareil photo par exemple, ça fait une sacrée différence.
Jihem
et l'irda aussi
petit test : http://www.gsmarena.com/index.php3?sRedir=http://www.gsmarena.com/siemens_c65-review-5.php]ici
Commentaire
-
Oups,
autant pour moi.
Dans ce cas je signe aussi pour le c65, au moins c'est un vrai Siemens.
Jihem[COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
Mobistar e-mobile
[I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
[I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110
Commentaire
-
Moi aussi je te conseil le C65,j'ai eu le St55,et à vrai dire,a part qu'il y avait possibilité de mettre le net monitor,je ne l'ai pas trop aimé,déjà par ces touches qui sont difficiles pour écrire un sms et mms,de plus ce que à le C65 contrairement au st55,il a l'infrarouge,je préfère son look (question de gout),bon choix en tout cas
Commentaire
-
Originally posted by Rayman@jeudi 08 juillet 2004, 19:57
Moi je dirais le C65 pcq j'ai eu l'occasion de voir un ST55 et un CX65. Quelle différence d'écran,celui du CX65 est bien meilleur? Le ST55 a encore les vieux écran Siemens couleur (c'est pr ça qu'il est en solde d'aileurs). Or le C65 a le mm écran que me CX65 si je ne me trompe. Donc, pour ça, je te conseile le C65; mais a-t-il l'APN?
Youas connaissais pas le CX 65. Youas le design !
Ca me plait et cela reste classe
V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Oui il est superbe? S'il avait le Bluetooth en plus en restant à ce prix là, je le prends tout de suite. Je vais essayer de l'avoir demain en pret pour en fair eun test complet.Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP
Commentaire
Commentaire