Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme nokia 6680v avec SIM BASE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme nokia 6680v avec SIM BASE

0
    Dernière modification par nok6680, 27 novembre 2005, 20h53. Motif: probleme nokia 6680 3G et Base
    avant nokia 6680 ;Nokia N70;nokia N80
    maintenant nokia N95 plume silver

[quote=nok6680]bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum qui est tres bien fait pour les utilisateur de GSM.
    mon probleme c que g acheter un gsm nokia 6680 pack proximus il fonctionne bien mais quand je mes ma carte Base j'apelle une personne une fois et apres plus moyen d'appeler je v dans mes contact je selectionne un numero je fait appel et rien ne ce passe je dois eteindre mon gsm pour savoir appeler de nouveau
    il m'indique aussi par moment quand je rentre dans une application Memoire pleine alors que c pas le cas est ce que quelqu'un a eu ce probleme
    merci

Commentaire

Ce doit être un problème de soft si ça fonctionne avec ta carte proxi ...

Mais je suis perplexe quand même... Si c'est le cas, tu devras envisager de réinstaller le dernier soft ...

Si quelqu'un y voit plus clair que moi, qu'il n'hésite pas !

Commentaire

merci pour ta reponse
        mais ou je dois aller pour le remplacer mon soft
        ma version est le v 3.04.11 14-04-05
        y a t il une version plus haute

Commentaire

http://forums.astel.be/showthread.ph...497#post410497
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Je peux me tromper mais ... si tu as acheté un 6680V, tu as un nokia programmé "vodafone live" et vodafone live c'est proximus et uniquement proximus.
            C'est un système destiné à fidèliser la clientèle chez Proximus.

Une carte sim Base ne fonctionnera jamais sur vodafone.

En changeant le soft, tu perds évidemment le système vodafone live ! et aussi tout ce que tu aurais pu encoder sur ton gsm ( à moins que tu n'aies fais une sauvegarde de tes données).

A toi de voir si tu es accro au vodafone live ou pas !

GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
            GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

mettre une carte sim Base dans un gsm Proximus Vodafone Live ne posera pas de probleme,ici c'est plutot un probleme de soft,un des membres sur Astel (je ne sais plus qui) avec un Nokia 6680 il me semble,il avait un problème identique à celui ci dit ci dessus,il pouvait appeller un numero,mais quand il voulait appeller denouveau un autre numéro,il était obligé de reéteindre son Nokia pour qu'il refonctionne,c'est assé étrange ce bug!

Maintenant nok6680 devrait essayé avec une carte sim Proximus ou Mobistar pour voir si c'est un problème avec le gsm ou avec la carte sim Base

Commentaire

Envoyé par Rikiki
                Je peux me tromper mais ... si tu as acheté un 6680V, tu as un nokia programmé "vodafone live" et vodafone live c'est proximus et uniquement proximus.
                C'est un système destiné à fidèliser la clientèle chez Proximus.
                Une carte sim Base ne fonctionnera jamais sur vodafone.
                Cette pratique de "bloquage sur réseau" est interdite en Belgique

Simon.
                HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Envoyé par Fred
                  mettre une carte sim Base dans un gsm Proximus Vodafone Live ne posera pas de probleme,ici c'est plutot un probleme de soft,un des membres sur Astel (je ne sais plus qui) avec un Nokia 6680 il me semble,il avait un problème identique à celui ci dit ci dessus,il pouvait appeller un numero,mais quand il voulait appeller denouveau un autre numéro,il était obligé de reéteindre son Nokia pour qu'il refonctionne,c'est assé étrange ce bug!

Maintenant nok6680 devrait essayé avec une carte sim Proximus ou Mobistar pour voir si c'est un problème avec le gsm ou avec la carte sim Base
                  g tout essayé une carte proximus c ok une carte mobistar pendand 2 jours c ok mais avec base c toujours le meme probleme
                  je suis aller dans un base shop pour refaire une nouvelle carte et ca recommence
                  je suis retourné et on ma dit que le telephone ete trop perfectionner pour le reseau base (je crois que c n'importe quoi !)
                  la solution pour moi c de le faire reflasher mais où

Commentaire

Je suis loin d'être un expert en la matière mais pour moi lorsqu'on achète un gsm préprogrammé vodafone live, on achète un système propre à Proximus.
                    Il ne s'agit pas d'un blocage de réseau !
                    C'est exactement comme si tu choisissais le système i-mode chez base, tu ne pourras pas l'utiliser parfaitement avec un autre opérateur.

La seule solution est de faire modifier ton soft dans un centre agréé Nokia, on supprimera ainsi le vodafone et ton 6680V deviendra un 6680 normal.

GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
                    GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

merci pour vos reponse

Commentaire

Chargement...
                      X