Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme connection WAP/gprs nokia 7610 URGENT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme connection WAP/gprs nokia 7610 URGENT

    voila j'ai EXTREMEMTN besoin d'aide,je vous en supplie,j'ai achetez un nokia 7610 et il marche tres bien mais je l'ai acheté en angleterre (2eme main) et tout ce qui est connection wap gprs etc( ce qui me osul pour telechargez des sonneries etc) est a l'adresse web de l'ancien proprio et dans ce cas precis a la companie O2 anglaise..
    et le truc c'est que je ne sais pas par quoi remplacer toutes ses adresses qui m'empechent de recevoir ou envoyer des mms,daller sur le web et telechargez des trucs...
    jai pas d'abonnement j'ai une carte base..mais je sais pas quoi mettre a la place pour que la connection se fasse!
    si quelqu'un dans le meme cas(avec base et un gsm symbian pourrait me dire ses liens qu'il a lui) ou quelqu'un saurit ou trouver ca je lui serait EXTREEEEEEMEMENT RECONNAISSANT
    merci bien

  • #2
    salut

    pourquoi tu va pas voir sûr le cite www.nokia.be et envoie toi les parametres pour ton 7610, il y a une rubrique intitulé, configuration wap mms gprs, et là tu suis ce qui t'es demandé
    bien à toi

    pacha
    sigpic

    MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

    Commentaire

    Chargement...
    X