Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreillette BT laquelle choisire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreillette BT laquelle choisire

Salut à tous,

Voilà, j'ai un 6600 et j'aimerais achetter un oreillette BT. Plusieurs collègues on des Jabra mais ne sont pas très comptents (grésillement).
    Pouvez-vous me conseiller et me donner vos avis sur les oreillettes que vous auriez déjà essayées.

merci à tous
    Regards,

Sherkan

la motorola H500 j'en suis tres content
    malgrés que tu as un nokia,elle devrait marcher avec le nokia
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Moi j'ai une HBH 300 j'en suis très content son impeccable mais je l'ai surtout choisie pour son autonomie (la plus performante sur le marché pour l’instant 10h en communication) car je l'utilise beaucoup couplé avec mon pc.
      En plus le pti support bagnole / bureau est très sympa.

Commentaire

Merci pour vos info. Finallement, j'ai achetté un DECTEL. Elle est petite, discrète, et surtout, fournie avec chargeur 220V, chargeur voiture et cable USB pour charger via mon pc.
        Elle va très bien.

59€ chez Carrefour
        Regards,

Sherkan

Commentaire

Les oreillettes Jabra sont de très bonne qualitée et de plus à des prix démocratique
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par murene
            je l'utilise beaucoup couplé avec mon pc.
            est-il simple de coupler une oreillette au pc pour skype?

Commentaire

cottos: oui (en tout cas avec les sony ericsson, les autres je sais pas), il suffit de changer les options audio dans skype et de mettre par défaut sur bluetooth

Commentaire

Envoyé par turt
                cottos: oui (en tout cas avec les sony ericsson, les autres je sais pas), il suffit de changer les options audio dans skype et de mettre par défaut sur bluetooth
                merci pour la rapidité de réponse. je testerai tout ça quand papa noël sera passé

Commentaire

Cottos on avait fais un post sur la chose y'a quelque mois.

si ca peut t'aider, a la limite remet y tes questions si jamais comme ca on reste sur le meme post et on ne s'éparpille pas sur plusieurs post.
                  bonne journée.

Commentaire

je vais essayé de mettre mon H500 avec skype alors
                    elle gere 8 dispositif en meme temps
                    donc sur pc avec skype,mon gsm serait en main libre aussi
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

oui sans souci

Ps si tu as encore des question va sur l'ancien post ca serai plus simple.

Commentaire

Sherkan921604, je viens d'acheter la même oreillette que toi chez Cartronics à Wavre. Pour info elle est en vente à 49 euros soit 10 euros de moins que Carrefour.

Par ailleurs, je vois que certain d'entre vous font fonctionner leur oreillette BT avec Skype.
                        Personnellement j'utilise Netappel (qui avec les dernières versions a fait de gros progrès en qualité).
                        Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a aussi une possibilité de faire fonctionner une oreillette BT avec Netappel ? Si oui comment ?

Merci d'avance pour toute info à ce sujet.

Nath

Commentaire

oui il Ya moyen sans souci on est quelque'un a le faire parmi la grande famille d'Astel

Même chose qu'avec Skype tu mets à jour ton pilote qui est fourni avec ta clé BT
                          Puis tu vas dans "outils" ---> "options" ----> "audio" et la tu mets les 4 premier en BT audio et tu laisse le 5ième en "C Media Wave " ou autre de sorte que la sonnerie reste su tes haut parleur c'est tout ce n’est pas plus compliqué

Si jamais tes pilotes BT ne fonctionne pas désactive ceux du service pack 2 si tu utilise Windows Xp service pack2 évidement ceux ci ne sont pas prévu pour prendre en charge les casque micro
                          comme pilote sinon il reste Windcom qui est gratuit et fonctionne parfaitement.

Je sais pas si j’ai été très clair mais bon voila.

Ps : sinon y'a pas encore d'add-on pour décrocher automatiquement sur l'oreillette comme c'est déjà le cas pour Skype désolé Nathalie.
                          Dernière modification par murene, 11 décembre 2005, 22h48.

Commentaire

outils options audio,oui mais dans windows ou dans le logiciel de la clef blutooth ?

Commentaire

dans le logiciel net appel evidement sinon tout ton audio aussi bien chanson film ect passe par l'oreillette si va dans panneau de configuration audio etc ...

"logiciel de la clef blutooth" c'est quoi ce logiciel je vois pas comment tu peux regler le control audio d'un programme a partir de là ???

bonne journée a toi .

Commentaire

Chargement...
                              X