Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test Du Gx-15 Et Myv55

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test Du Gx-15 Et Myv55

je cherche un test complet du gx-15 du my-v55 (avec foto svp)

le test du sharp ICI
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Et celui du My-V55 ici. Est-ce que vous visitez parfois Astel ou bien vous allez juste sur le forum?
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

je les ai vu ces deux le mais je chercherais des + complet...

ce n'est pas grave

Commentaire

Ouais on dirais que y'a que le forum qu'on regarde ici, c'est bien dommage parce que le reste est tout aussi intéressant.
          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Qu'entends-tu par plus complet? Je peux répondre à tes questions, je suis l'auteur du test du Sagem.
            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

te n'oubliez pas aussi la fonction "recherche" du forum ou tu peux trouver d'autres sujets sur ce que tu cherches B)
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

je cherche une foto prise avec le sagem....

Commentaire

Originally posted by Rayman@vendredi 09 juillet 2004, 21:18
                  Qu'entends-tu par plus complet? Je peux répondre à tes questions, je suis l'auteur du test du Sagem.
                  quelles sont les fonctionnalités internes au gsm? agenda étendu? synchro possible? Java? IRDA?
                  c'est l'équivalent du Myx5-2?

Commentaire

Les photos prises avec le Sagem seront les mêmes que celle d'un My-X7 je pense. J'en avait prise une mais je l'ai effacée. J'y penserait la prochaine fois.

L'appreil dispose d'un infrarouge, du java... tu trouveras toutes ces informations sur le site de Proximus.

Commentaire

Chargement...
                    X