Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myv55 A Long Terme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Myv55 A Long Terme?

    Je sais que ce n'est peut-pas facile de rpéondre a cette question maintenant car le temps y répondra seul, mais pensez-vous que sagem a long terme est une amrque intéressante? j'ai deja eu deux sagems, je n'ai pas su tenir plus d'un an avec chacun d'eux...trop de problemes avec l'écran, avec la coque, avec un peu tout en fait...

    J'aimerais savoir si ce Myv55 vaut vraimetn la peine, car son prix est assez intéressant, comme aps mal de sagem...

    A bientot...

  • #2
    Via Astel Mobile (portalmmm/2.0 N400i(c20;TB))

    bonjour, je suis sur que sagem est bon tu as peut etre pas eu de chance avec les autres. mais sagem est la deja depuis des annees

    Commentaire


    • #3
      Mon frère a le Myx-6 et aucun problème, c'est sur que la façe et tout ça c'est un peu pourri mais le gsm en lui même est très stable, presque aucun bug et aucun problème d'écran ou quoi que ce soit. Ce qu'on peu lui reproché c'est l'autonomie qui n'est pas top.
      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire


      • #4
        Et au point de vue qualité prix c'est surement le meilleur en plus !!!

        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Via Astel Mobile (SHARP-TQ-GX30/1.0 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Browser/6.2.2.6.c.1.104 (GUI) MMP/1.0)

          Tout à fais et je trouve l'écran couleur super. Rien à comparer à celui du sharp mais il à un très bon rendu

          Commentaire


          • #6
            J'ai un Sagem MyX6 , aucun truc important à signaler ... clair Sagem est sur le marché depuis longtemps et je trouve qu'ils ont mis un peu de temps à se démarquer ....

            Commentaire

            Chargement...
            X