Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fullscreencaller S60 et cookies

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fullscreencaller S60 et cookies

Via Astel Mobile (nokia 6230 i-mode: Nokia6600/1.0 (3.42.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Salut a tous, j'ai trouver ce programme tres utile lorsque l'on m'appel on voit la photo agrandi de la personne. Mais probleme c'est une version trial qui se termine dans 15jours... Je voulai savoir si quelqu'un connaissai le nom du cookies a effacer pour le garder encore une serie de 15jours? Je le fais avec opera que j'ai depuis un mois aussi en trial, les cookies sont en .dat mais je ne sais pas lequel effacer tellement yen a pour garder mon programme merci
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

hello,
    XXX , prends la version 2.07(je l'ai et elle fonctionne à 100%)

en dézipant tu verras le .sis(programme à installer) et un .app(fichier à remplacer, tu vas dans e:\system\apps\fscaller et tu fais coller et ainsi tu remplaces le .app initial et surprise!!&#33

à bientôt...

Edit Auka,ceci est dui warez,pas de cela sur le forum svp,parlez en en MP mais pas sur le forum,merci

Commentaire

Admin> Pas de warez!! Oups

s:

Commentaire

Via Astel Mobile (nokia 6230 i-mode: Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Super merci gilleto!
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
        X