Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème joystick K750i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème joystick K750i

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à "controler" le joystick de moin K750i...

je m'explique : par exemple, dans le menu, il ne réagit pas à une simple pression mais dès que j'insiste , il commence à défiler sur tous les choix comme un fou...

Quelqu'un a-t-il dèjà ce problème ??

Faut-il que je le ramène pour un SEV ??

Merci

Envoyé par scottish97
    Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à "controler" le joystick de moin K750i...

je m'explique : par exemple, dans le menu, il ne réagit pas à une simple pression mais dès que j'insiste , il commence à défiler sur tous les choix comme un fou...

Quelqu'un a-t-il dèjà ce problème ??

Faut-il que je le ramène pour un SEV ??

Merci
    Salut Scottish,

j'ai eu le même problème que toi avec le joystick de mon K750i.

Je l'ai ramené en SAV et maintenant, plus de problèmes( dumoins pour l'instant).

C'est ce que je te conseille de faire.

Fais attention que la durée d'attente de retour de SAV peut varier grandement. Le mien est resté 15 jours en sav mais d'autres ont eu moins de chance que moi.

A+.

Stéphane.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

parfois quand j'appuye en bas ça considère que je clique sur le joystick

Commentaire

J'ai moi aussi le joystick de mon K750i qui rend déja l'ame
        Difficulté comme toi a faire défiler la sélection vers le bas et aussi souvent jdois bien rester enfoncer pour valider la sélection
        J'avais aussi 2-3touches qui n'allaient pas bien et le gsm qui se bloquais mais un nettoyage et une upadte ont résolu ces 2ennuis, c'est déja sa
        Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

Commentaire

Envoyé par Steve4300
          parfois quand j'appuye en bas ça considère que je clique sur le joystick
          Moi c'est vers le haut...
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Moi c'est vers la droite....

Commentaire

Slt

Moi c'etais d'abord vers l'agauche mtn c'est vers le haut. :S
              Mais jcrois que jvais rentré mon gsm en SAV chez Servicom a dilbeek.
              Persone sais si il donne des gsm de remplacement?

ZeRoCooL

Commentaire

Envoyé par Non inscrit
                Slt

Moi c'etais d'abord vers l'agauche mtn c'est vers le haut. :S
                Mais jcrois que jvais rentré mon gsm en SAV chez Servicom a dilbeek.
                Persone sais si il donne des gsm de remplacement?

ZeRoCooL
                Rares sont les endroits où n'on le prete pas un gsm de remplacement.

Commentaire

Envoyé par stephane23
                  Salut Scottish,

j'ai eu le même problème que toi avec le joystick de mon K750i.

Je l'ai ramené en SAV et maintenant, plus de problèmes( dumoins pour l'instant).

C'est ce que je te conseille de faire.

Fais attention que la durée d'attente de retour de SAV peut varier grandement. Le mien est resté 15 jours en sav mais d'autres ont eu moins de chance que moi.

A+.

Stéphane.
                  Moi j'ai attendu 7 semaines pour ravoir mon gsm . Il avait un petit probleme et conclusion final ils m'ont donner un nouveau Mais bon 7 semaines ..
                  [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                  [/B]

Commentaire

Envoyé par Maximezo
                    Moi j'ai attendu 7 semaines pour ravoir mon gsm . Il avait un petit probleme et conclusion final ils m'ont donner un nouveau Mais bon 7 semaines ..
                    7 semaines, c'est déjà intolérable mais pour certains, ça a duré 3 mois...

Commentaire

Envoyé par stephane23
                      7 semaines, c'est déjà intolérable mais pour certains, ça a duré 3 mois...
                      Surtout quand tu vois la baisse de prix signée SE ...

Commentaire

Envoyé par sf0rza
                        Surtout quand tu vois la baisse de prix signée SE ...
                        je ne te le fais pas dire...

Commentaire

Ah bah putain, depuis hier quand j'appuies à gauche c'est comme si j'appyais en diagonale haut-gauche

Commentaire

Envoyé par Steve4300
                            Ah bah putain, depuis hier quand j'appuies à gauche c'est comme si j'appyais en diagonale haut-gauche

Et bein, j'avais encore jamais entendu ce cas là...

Commentaire

Envoyé par stephane23
                              Et bein, j'avais encore jamais entendu ce cas là...
                              bhein chez moi aussi sa m'arrive, quand j'ai le temps jrentre mon gsm en SAV et sa peu pas duré plus de 2 semaines sinon jpete un plomb

ZeRoCooL
                              -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                              -Time Capsule 3TB
                              -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                              -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                              -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Chargement...
                              X