Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 3120 et MMS : questions aux possesseurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 3120 et MMS : questions aux possesseurs

    hello,

    ma femme a offert à sa fille le nokia 3120 ( http://www.nokia.ca/french/products/...0_features.asp ) , est-ce normal que quand on envoie un mms ni la sonnerie ni l'image n'apparaît???
    en fait, elle reçoit un lien wap sur lequel il faut aller et mettre un code pour y accéder. est-ce normal???

    vous qui possédez ce gsm avez vous le même problème? ou bien vous recevez l'image et la sonnerie directement?

    merci de me repondre rapidement


    à bientôt...

  • #2
    Salut !

    Le GSM n'est pas configuré...

    Il faut appeler le numéro de son opérateur pour recevoir les paramètres, par exemple 5655 chez Mobistar.
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

    Commentaire


    • #3
      hello,

      je l'ai fait dès qu'on l'a reçu , le mms fonctionne mais il donne un lien avec un code pour avoir sonnerie ou image.

      bye

      Commentaire


      • #4
        As-tu essayer de mettre une autre carte Mobistar que la sienne dans le gsm ? Cela te permettra de déterminer si il s'agit d'un problème de gsm ou bien d'un problème avec Mobistar...
        - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
        - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

        Commentaire


        • #5
          re,


          oui g testé mais rien n'y fait!

          bon sang personne n'a eu ce gsm???


          bye

          Commentaire


          • #6
            Et quel est le résultat ?? Problème du gsm ou de la carte sim ?


            Sinon, figure-toi que j'ai poussé une amie Mobistar à configurer son 3120 pour les MMS, et qu'on a eu le même problème que toi Par contre, pour Orange World ça fonctionne.


            Je vais regarder si ce n'est pas un problème dans la configuration du gsm elle-même, sinon j'irai dire un petit bonjour chez Ph H...
            - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
            - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

            Commentaire


            • #7
              Tu es sur que c est un lien wap ??? et pas un lien pour aller voir ton mms sur le internet ? Nico a raison ecoute ces bon conseil ! tt gsm non configuré ou non mms recoit un lien pour quand meme visualisé le mms sur le net

              Bien @ vous
              Vanessa

              Commentaire


              • #8
                re,


                g eu 25000 nokia et chaque fois je suis passé par https://nokiags.wdsglobal.com/standa...LanguageId=126et aucun blème. j'ai réessayé plusieurs fois et tjs le même truc...

                je vais retourner au mag.


                bye
                Dernière modification par gilleto, 19 décembre 2005, 07h05.

                Commentaire


                • #9
                  ok, mais que ton gsm soit configuré ou pas si tu es pas inscri chez mobistar pour ce service tu auras pas de mms

                  Commentaire


                  • #10
                    tu as deja sonné a mobistar pour leur demander si tu es bien inscri ? a tu bien min 0.50€ de credi si tu es tempo ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X