bonjour,voila j'explique en gros...
j'ai échanger mon gsm(d500) avec le nouveau que ma cop qui habite en france vien d'acheter(d600) mais le prob c'est qu'elle l'a acheter en pack orange et donc dès que je met ma carte sim il me demande code de déblocage réseau...donc je me retrouve sans gsm je me renseigne partout pour le faire débloquer pour que je puisse mettre ma carte sim mais rien
pourtant c'est possible car elle a téléphoner a orange et ils ont dit qu'ils pouvais le faire pour 76 euros mais que ca sera détailler dans sa facture le prob c'est que c'est sa mère qui l'a payer et que si elle voit ca dans la facture...alors j'essaye de chercher moi meme comment le débloquer(désimlockage) si quelqu'un pouvait m'aider ca serai super sympa...merci
j'ai échanger mon gsm(d500) avec le nouveau que ma cop qui habite en france vien d'acheter(d600) mais le prob c'est qu'elle l'a acheter en pack orange et donc dès que je met ma carte sim il me demande code de déblocage réseau...donc je me retrouve sans gsm je me renseigne partout pour le faire débloquer pour que je puisse mettre ma carte sim mais rien

Commentaire