Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déblocage réseau samsung D600E

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• déblocage réseau samsung D600E

bonjour,voila j'explique en gros...
    j'ai échanger mon gsm(d500) avec le nouveau que ma cop qui habite en france vien d'acheter(d600) mais le prob c'est qu'elle l'a acheter en pack orange et donc dès que je met ma carte sim il me demande code de déblocage réseau...donc je me retrouve sans gsm je me renseigne partout pour le faire débloquer pour que je puisse mettre ma carte sim mais rien pourtant c'est possible car elle a téléphoner a orange et ils ont dit qu'ils pouvais le faire pour 76 euros mais que ca sera détailler dans sa facture le prob c'est que c'est sa mère qui l'a payer et que si elle voit ca dans la facture...alors j'essaye de chercher moi meme comment le débloquer(désimlockage) si quelqu'un pouvait m'aider ca serai super sympa...merci

si un admin passe par ici, qu il me dise si je peux diriger ce garcon vers un site de confiance ou il pourra acheter son code de debloquage, vu que le service est interrompu par l atelier...

merci, a+

Commentaire

pourquoi ne pas lui envoyé le lien par MP ??
      B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Je sais qu'en France,l'operateur Orange pourrait donner se code gratuitement,mais seulement apres 6 mois
        Si evidemment c'est tres recent,il faudrait voir pour un moyen de déblocage autre

Commentaire

Moi aussi je suis dans le même cas j'ai un gsm ( alcatel one touch 512) français utilisable sur le réseau Bouygues et j'aimerais le débloqué. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci.

Commentaire

je suis dégouter...

alala je suis trop dégouter je ne trouve pas le code j'ai essayer sur un site ils m'ont pris 15 euros et pas de réponse je me suis fait avoir...le gsm n'a que 1 semaine et chez orange ils demande 75 euros et détailler dans la facture sa mère va me tuer :s j'ai plein de message important que j'ai recu que je sais pas lire je suis dégouter...et personne ne sais m'aider c'est quoi un MP ? en tout cas merci quand meme de m'avoir répondu les gars c'est sympa meme si vous ne savez pas m'aider le geste est là...

Commentaire

FoneFunShop At FoneFunShop you will find everything to help you unlock, flash, debrand and service mobile phones. We also supply the latest mobile phone accessories, phone parts, and repair tools too. As well as our mobile phone unlocking, flashing and repair services, we offer a huge range of the latest phone forensics, unlocking, flashing, and service tools available to buy online !!

ca coute +-35€.. c'est toujours moins que les 75€..
              iPhone

Commentaire

Je pense que la Boutique d'Astel doit pouvoir faire ça pour 20€, non?

Commentaire

Je peux te le fair pour 35€ si tu veux

Commentaire

bon

bon ben si je ne trouve personne qui sait me le faire demain j irai le faire vendredi en france pour le débloquer...il parait que ca prend 2 minutes...et qu'en france ils le font a plusieurs endroits pour 25 euros...vive le trajet...merci quand meme de vos réponses

Commentaire

Chargement...
                    X