comme pour beaucoup de samsung on ne sait pas attribuer sonneries telechargées a un groupe d appel on doit utiliser les sonneries par defaut..je voudrai changer les sonneries par defaut de mon X-200 mais je ne me souviens plus de la procedure... je l avais fait autrefois avec mon E700 et ca marchait nickel...un programme ou on pouvais changer les sonneries reveil sms sonnerie par defaut puis flasher et voila...
qqun se souvient des programmes a utiliser pour changer les sonneries par defaut??? merci et ou trouver firmware pour X-200
les sonneries par defaut sont souvent bidonnes lollll comme dans ce cas d ailleurs c est bete qu ils n aient pas penser a faire comme les autres...et nous permettre d utiliser les sonneries telechargees pour les groupes d appel...pffffffff et pourtant ils sont cool point de vue design chez samsung
si qqun sait m aider ce serait suppppppppppppppppppppper merci
qqun se souvient des programmes a utiliser pour changer les sonneries par defaut??? merci et ou trouver firmware pour X-200
les sonneries par defaut sont souvent bidonnes lollll comme dans ce cas d ailleurs c est bete qu ils n aient pas penser a faire comme les autres...et nous permettre d utiliser les sonneries telechargees pour les groupes d appel...pffffffff et pourtant ils sont cool point de vue design chez samsung
si qqun sait m aider ce serait suppppppppppppppppppppper merci