Annonce

Réduire
Aucune annonce.

synchro nokia 6600 via BT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• synchro nokia 6600 via BT

salut a tous,

Je vourdrais savoir si il y a une manipulation spéciale à faire pour pouvoir synchroniser le nokia 6600 via le bleetooth.
    ce doit etre simple mais je n'y arrive pas, le soft nokia me demande toujours de connecter le gsm...

merci d'avance.
    mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

salut ,

Du temps ou j'avais le 6600 je n'y étais jamais parvenu !

Maintenant d'autre ont peut être trouver la solution entre temps !

Apakoh
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

arghhh, ça ne me remonte pas trop le moral ça, snif.

merci quand même, peut etre que, comme tu dis, d'autre ont réussi entre deux, j'espère ;-)
      mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

Bonsoir,

ça marche super avec le 6600 sufi de créer un certificat entre le pc et le phone !

@+

Commentaire

ben j'ai essayé, pour le transfert des photos par exemple, pas de probleme.
          mais pour la synchro avec le pc suite, impossible. il ne le voit même pas, pour le soft, pas de gsm de connecté.

Commentaire

c'est bon, on peux fermer.
            j'ai trouvé (grace aussi a l'aide de buzzer qui m'a aidé

merci buzz

si jamais d'autre personne veulent, je peux mettre ici ou alors créer un post pour explication...

Commentaire

Chargement...
            X