Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E700 Vs E600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• E700 Vs E600

Bonjour à tous,

voila, cela fait +- 1 semaine que 2 fois par semaine je me rends dans différents magasins de GSM avec l'intention d'acheter l'un de ces 2 gsm... (E600 - E700) mais pas moyen de me décider, les 2 étant à mon gout...
    alors voila pourquoi je me permets de créer un post afin peut-être d'avoir des avis de personnes les connaissant ou pouvant me conseiller judicieusement.

Merci d'avance pour vos réponses...

E600

E700
    ...Ah c'tèlment bien...

Alors, c'est vrai que le choix est assez difficile

J'ai un peu testé les deux et je préfère le design du E700 mais il y des petits plus dans le E600 qui me plaisent bien.

Lesquels tu me diras? Ecran externe de 65000 couleurs qd le E700 est un faux 256!!!! Et en plus, il y a le photocall donc tu peux voir la tronche de celui qui t'appelle sur l'écran extérieur (ce qui est qd même plus pratique pour un GSM à clapet) et ça donne vraiment très bien. Y a aussi vidéo un peu mieux pr le E600 j pense.
    Sinon dans le E700, tu ne peux pas attribuer des sonneries téléchargées aux groupes. Et puis t'as des sonneries à 64 tons ds le E600.

Bon sinon ce sont presque les mêmes point de vue fonctionnalités; je n'ai pas vu vraiment d'autres différences perso. Si les points pré-cités ne sont pas importants pour toi; c'est le design qui va faire la différence. Dommage que le E600 a une antenne mais il est aussi tp beau (même si je commence à me lasser de ce style Samsung gris chromé).

Commentaire

je ne sais pas pour le E600 mais le E700 a une batterie qui se décharge tres vite donc essaye de te renseigner sur celle de l' E600 car c'est un critere assez important.

Commentaire

Ma femme a le e700 et elle n'a pas de problème avec la batterie comme tu le dis , que du contraire elle a une bonne autonomie ; moi je ne sais pas pour le e600 mais dans tout les cas le e700 est plus classe :P

Très bon appareil dommage qu'il est dépourvu de Bluetooth .

Une bonne raison encore de prendre le E700 c'est que celui ci n'a pas d'antenne par rapport au E600 :P

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
        X