Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E700 Vs E600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E700 Vs E600

    Bonjour à tous,

    voila, cela fait +- 1 semaine que 2 fois par semaine je me rends dans différents magasins de GSM avec l'intention d'acheter l'un de ces 2 gsm... (E600 - E700) mais pas moyen de me décider, les 2 étant à mon gout...
    alors voila pourquoi je me permets de créer un post afin peut-être d'avoir des avis de personnes les connaissant ou pouvant me conseiller judicieusement.

    Merci d'avance pour vos réponses...

    E600

    E700
    ...Ah c'tèlment bien...



  • #2
    Alors, c'est vrai que le choix est assez difficile

    J'ai un peu testé les deux et je préfère le design du E700 mais il y des petits plus dans le E600 qui me plaisent bien.

    Lesquels tu me diras? Ecran externe de 65000 couleurs qd le E700 est un faux 256!!!! Et en plus, il y a le photocall donc tu peux voir la tronche de celui qui t'appelle sur l'écran extérieur (ce qui est qd même plus pratique pour un GSM à clapet) et ça donne vraiment très bien. Y a aussi vidéo un peu mieux pr le E600 j pense.
    Sinon dans le E700, tu ne peux pas attribuer des sonneries téléchargées aux groupes. Et puis t'as des sonneries à 64 tons ds le E600.

    Bon sinon ce sont presque les mêmes point de vue fonctionnalités; je n'ai pas vu vraiment d'autres différences perso. Si les points pré-cités ne sont pas importants pour toi; c'est le design qui va faire la différence. Dommage que le E600 a une antenne mais il est aussi tp beau (même si je commence à me lasser de ce style Samsung gris chromé).

    Commentaire


    • #3
      je ne sais pas pour le E600 mais le E700 a une batterie qui se décharge tres vite donc essaye de te renseigner sur celle de l' E600 car c'est un critere assez important.

      Commentaire


      • #4
        Ma femme a le e700 et elle n'a pas de problème avec la batterie comme tu le dis , que du contraire elle a une bonne autonomie ; moi je ne sais pas pour le e600 mais dans tout les cas le e700 est plus classe :P

        Très bon appareil dommage qu'il est dépourvu de Bluetooth .

        Une bonne raison encore de prendre le E700 c'est que celui ci n'a pas d'antenne par rapport au E600 :P

        Sea sex and sex again ....

        Commentaire

        Chargement...
        X