bonsoir a tous je suis chez base et depuis quelque temps je n'arrive plus a changer mon logo operateur je m'explique je telecharge un logo 97x97 j'ouvre fxplorer j'ouvre le dossier ou se trouve le logo et la je demande de le mettre comme logo le gsm redemare et rien du tout le pire c qu'avant ca marchait est ce que quelqu'un a rencontrez le meme problemes merci a vous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
logo operateur??
Réduire
X
-
Tu veux dire que tu ne sais + changer ton logo opérateur depuis que tu es passé chez BASE ou bien que tu étais déjà chez BASE quand le changement de logo n'as plus fonctionné ?
Si c'est la première solution, alors essaye en désinstallant puis réinstallant FExplorer. Peut-être que le problème vient de là. Sinon, vérifie les softs ( jeux, app ) que tu as installés juste avant que le changement de logo ne fonctionne +.
Si c'est la deuxième solution, alors peut-être-ce la carte SIM de BASE ? Mais j'en doute. J'avais une carte SIM BASE sur mon 6600 et le changement de logo via FExplorer fonctionnait sans problèmes.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
-
en fait je pouvais le faire avant sans problemes ,mais de puis quelques semaine plus rien j'ai aussi desinstaller fxplorer mais tjs rien,je n'ai pas trop envie de tous formater,mais ce qui est bizzare c que ca fonctionne avec une carte proximus
Commentaire
-
Imode est un service BASE. Il est plus que probable que ce service replace, de lui-même, le logo BASE. Peut-être devrais-tu contacter le service clientèle de BASE ? Je pense que c'est le mieux que tu puisses faire.
Ou bien alors laisse tomber ta carte SIM BASE et ton GSM Imode. Mais bon, ce n'est pas non plus la super solution d'enfer.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par toni001c clair je ne vais pas laisser ma carte base ni mon abonement pour un logo ce qui est bizzare c'est que je ne comprend pas pourquoi lorsque je me conecte celui ci est remplacer par le logo d'origine c'est a devenir fou
Si cela se trouve, ils ne savent pas eux-mêmes et seront bien contents qu'on le leur signale car a mon avis tu ne dois pas être le seul a qui cela arrive. Et quand tu as payé ton logo 4€ via un de ces sites foireux de sonneries/logos/images qui te fait payer bien cher, cela doit mal passer au-niveau de la gorge.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
Commentaire