Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yakumo Qui Connait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yakumo Qui Connait

    c'est un pda, gsm et appareil photo numérique est sa coute 550 euros quelqu'un connais?

  • #2
    je connais leurs écrans TFT de qualité a prix défiant toute concurrence. C'est une marque assez bien connue en Allemagne.

    Par contre les pda / smartphones je n'ai aucun feedback.
    tiens, j'ai changé de couleur...

    Commentaire


    • #3
      J'ai déjà vu mis en vente et testé sur ebay.

      Perso, la version que j'ai testé était cadencé à 200 mhz : ce qui est peu pour un pda, mais cela reste la meilleure solution actuellement au qtek, même si celui-ci reste plus performant que le yakumo. Attention, c'était une version précédente.

      Deux inconvénients aussi : absence totale de bluetooth et d'appareil photo.

      La version que tu présentes devrait répondre à ces désavantages, et en plus, s'il a le windows pocket pc 2003 : neuf, ce serait le pocket smart le plus abordable actuellement !!!

      Pour les utilisateurs des fonctions bureautiques poussées, c'est 10/10.
      Pour les autres,....
      <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

      Commentaire


      • #4
        Yakumo

        Voici un petit lien vers ce ptit pda

        Sorceiz ce petit pda n&#39;est pas cadencé a 200 mhz mais bel et bien a 300 mhz :P
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Ici, ils disent bien qu&#39;il est à 200 mhz &#33;&#33;&#33;&#33;

          Commentaire


          • #6
            oui juste il est a 200mhz d apres ce que j ai vu (en fait celui ci est en vendre par un vendeur de HUY sur www.ebid.be) et achat immédiat a 499euros et ce vendeur avait aussi mis en vente un autre yakumo avec antenne GPS intégrée (exactement le meme que le MIO 168 avec achat immédiat a 350eur) donc celui la je l ai acheté via l achat immédiat et maintenant j attends d avoir des nouvelles du vendeur pour aller le chercher :-)

            Commentaire


            • #7
              Chez cloetens pub :

              OMRIKON_TEL_PDA

              PDA+Mobile Phone+Windows Mobile 2003+camera+64Mb+WFrench Yakumo Price: € 295.90

              Samsung 2410 200 MHz ARM 9 processor
              64 MB Memory RAM (not completely user accessible)
              Swappable, rechargeable, Li-Ion batterie
              SD, SD I/O or MM card
              Windows® Mobile™ 2003, Software for Pocket PCs, Phone Edition
              Built-in digital camera
              Dimensions 117 x 67 x 23 mm
              Weight 165 g

              Commentaire

              Chargement...
              X