Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Sph-2300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung Sph-2300

hello,

en surfant, voilà que je tombe sur cette chose: la SPH-2300
    samsung nous sort un 3.2millions de pixels mais avec zoom, on sait très peu de chose à son sujet à part qu'il est équipé de mini-SD

la forme est pour le moins horrible, d'ailleurs on dirait un appareil photo qd il est retourné
    sur google aucune info à ce sujet.
    une chose est sûre, mettre 3 millions de pixels sur un gsm était absurde mais si ce gsm est équipé d'un zoom là ça change complètement la donne! car il est certain que grâce au zoom on peut cette fois profiter du nombre de pixels proposés!!!
    enfin l'avenir nous en dira plus...

à bientôt...

Ca pour etre moche, c'est une horeur... avant on avait les gsm appareils photo, maintenant on aura les appareils photo-gsm, lol... Ca devient ouf, je vous le dis moi ! Merci pour l'info mon bon gilleto !

Commentaire

Oups ! désolé d'avoir fait le meme sujet Avais pas vu !

Bonne initiative Gilleto, ce modele valais la peine qu'on s'y attarde.

Vraiment dingue ! sauf qu'effectivement la partie tel est moche ! et la partie photo bein on dirais un appareil photo !

Je ne sais pas mais pour moi ca perd un peut de son charme. Celui la c'est pas pour nous mais plutôt pour james bond ! :lol: Quoique non ! pas asser discret ! :P

Commentaire

Faut voire aussi les gaines pour ce genres de gsm de plus ca ne dois pas être discret a la ceinture ; tu risque de penché d'un coté lolll :P
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Oups ! désolé d'avoir fait le meme sujet Avais pas vu !

Bonne initiative Gilleto, ce modele valais la peine qu'on s'y attarde.

Vraiment dingue ! sauf qu'effectivement la partie tel est moche ! et la partie photo bein on dirais un appareil photo !

Je ne sais pas mais pour moi ca perd un peut de son charme. Celui la c'est pas pour nous mais plutôt pour james bond ! :lol: Quoique non ! pas asser discret ! :P

Et voila que je fais des post doublon ! désolé erreur de manip :

Commentaire

C'est bien un appareil 'photo' qui en plus a la possibilité de téléphoner ..lol ... :lol:
            Base + mobistar + proximus

Commentaire

Chargement...
            X