Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orelleitte BT avec Netappel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orelleitte BT avec Netappel

Bonjour a tous je voudrais savoir si il est possible de telephoner avec le logiciel netappel (comme Skype) avec une oreillette bluetooth? quelle type prendre? et est que que je peux aussi l'utiliser avec mon nokia 6630i?
    J'ai un stick usb bluetooth pour le moment pour comuniquer le BT!
    Mon copain a l'oreillette samsung wep 150 mais je ne sais pas si lui il peux aussi faire pareil!!
    En attente de vos reponse je vous remercie tous, a bientot.

Toute les oreillettes son compatible oui il y a moyen sans souci.
    Si tu dois en acheter une moi j'ai pris une HBH 300 pour son autonomie record encore non battu a ce jour 10h de communication et même un peu plus.je l’ai couplé uniquement avec mon pc. Mais je l’utilise encore de temps en temps ave mon Gsm.
    Sinon voici 2 liens de post.

Si jamais tu as encore des questions n'hésite pas, j'utilise Skype et net appel tout les jours avec mon oreillette et plusieurs membres d’astel aussi.
    Bonne journée en espérant avoir pu te filer un coup de pouce.

Commentaire

Salut murene je te remercie pour ton aide apres plusieurs recherche j'ai trouver un de chez LOGITECH voici un lien:
      http://www.rueducommerce.fr/Mobilite...om-Headset.htm
      il a 7h de conversation c pas mal aussi quoi!
      Petit par raport au HBH 300!!
      Encore une petite question c'est plus avantageux de prendre un telephone sans fil IP donc utiliser belgacom et netappel?
      Merci d'avance ;-)

Commentaire

Personnellement moi je suis en kot et je l'utilise pour passer mes appels à partir de mon kot.
        Le souci qui peut arriver avec Netappel c'est que le serveur soit bloqué j'ai eu le cas pendant un pti temps avec la zone 02 (j’ai lu quelque part qu'ils ont un serveur voir plus par zone telephonique) et si jamais ta connexion saute tu es foutu tu ne sais plus utiliser Netappel donc pour moi dire je laisse tombé Belgacom c'est un peu vite dit mais je ne crois pas que c'est ton cas. Un téléphone sans fil VoIP et fixe combiné oui ca peut être sympa mais ce n’est pas un peu exagérer les prix ???
        Je ne connais pas vraiment mais je n'en ai vu que des compatibles Skype donc est ce que ca ira avec net appel ??
        Faut voir ton type utilisation comment tu va utiliser. C’est clair que c'est mieux d'avoir tout tes contacts dans un seul et unique combiné.
        Faut en fait se renseigner voir si c'est possible de trouver un tel IP compatible avec Netappel moi je vais voir de mon coté essaye de voir du tiens mais ces temps-ci je n’ai pas beaucoup de temps.
        Sinon la Logitech elle est excellent aussi j'ai un ami qui en a une il n'a jamais eu aucun souci.
        Dernière modification par murene, 15 décembre 2005, 11h34.

Commentaire

Je te remercie pour tes reponse je vais voir le tel IP et j'ecrit se qu'il ma interesser le plus ;-)
          @++

Commentaire

Chargement...
          X