J'ai depuis ce midi le Motorola Razr V3 ( black ). Je n'ai pas encore vraiment pu le tester mais je suis complètement dépaysé de mes précédents PDAPhone fonctionnants sous Windows Mobile et mes précédents Nokia. J'ai des points de repère à prendre...
Ceci dit et à première vue, il a l'air très bien ! L'écran et le rendu des couleurs sont superbes et lorsqu'on m'a appellé la première fois, j'ai cru que la musique ( sonnerie ) provenait de la radio... lol !
J'ai juste un petit soucis technique. Lorsque, j'ai placé la batterie et que j'ai refermé le couvercle, celui ci s'est mal positionné d'un côté. Je dois donc le retirer mais j'ai peur tellement il a l'air fragile ... Je force un petit peu mais il ne semble pas venir ...
Qu'elle est la meilleure façon de retirer ce couvercle ?
J'ai regardé dans le mode d'emploi, il n'y a pas vraiment d'info à ce propos.
Si il y a des utilisateurs du Razr içi
Ceci dit et à première vue, il a l'air très bien ! L'écran et le rendu des couleurs sont superbes et lorsqu'on m'a appellé la première fois, j'ai cru que la musique ( sonnerie ) provenait de la radio... lol !
J'ai juste un petit soucis technique. Lorsque, j'ai placé la batterie et que j'ai refermé le couvercle, celui ci s'est mal positionné d'un côté. Je dois donc le retirer mais j'ai peur tellement il a l'air fragile ... Je force un petit peu mais il ne semble pas venir ...
Qu'elle est la meilleure façon de retirer ce couvercle ?
J'ai regardé dans le mode d'emploi, il n'y a pas vraiment d'info à ce propos.

Si il y a des utilisateurs du Razr içi

Commentaire