Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Razr V3 : Help

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Motorola Razr V3 : Help

J'ai depuis ce midi le Motorola Razr V3 ( black ). Je n'ai pas encore vraiment pu le tester mais je suis complètement dépaysé de mes précédents PDAPhone fonctionnants sous Windows Mobile et mes précédents Nokia. J'ai des points de repère à prendre...

Ceci dit et à première vue, il a l'air très bien ! L'écran et le rendu des couleurs sont superbes et lorsqu'on m'a appellé la première fois, j'ai cru que la musique ( sonnerie ) provenait de la radio... lol !

J'ai juste un petit soucis technique. Lorsque, j'ai placé la batterie et que j'ai refermé le couvercle, celui ci s'est mal positionné d'un côté. Je dois donc le retirer mais j'ai peur tellement il a l'air fragile ... Je force un petit peu mais il ne semble pas venir ...

Qu'elle est la meilleure façon de retirer ce couvercle ?

J'ai regardé dans le mode d'emploi, il n'y a pas vraiment d'info à ce propos.

Si il y a des utilisateurs du Razr içi
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Pour enlever le cache, je prend un couteau pointu.
    Tu pousse sur la partie "chromée" du cache batterie (sur le dessus, près de la charnière)et tu essaye de déclipser le cache batterie.
    Ce n'est pas évident...
    Attention, si c'est la partie basse du cache, c'est à dire celle que tu emboite en premier, c'est normal que le cache ai l'air mal emboité.
    Comme marqué sur l'arrière du cache et surement dansla doc, il suffit de pousser dessus même si tu as l'impression de forcer.
    J'espère que je suis assez clair ...

Voici l'extrait du mode d'emploi ...
    Fichiers attachés
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Tes explications sont très clair et je te remercie !

Franchement, il aurait pu dire que l'on doit pousser cette fameuse petite partie en chrome. Ca à l'air si fragile qu'on se pose la question si on peut le faire ou pas ... Quoi que, je vais tout de même y aller très doucement ...

Edit : Je viens de le faire, j'ai réussi... Mais j'ai eu chaud
      Dernière modification par Louis XIV, 12 décembre 2005, 17h09.
      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
      [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...
      X