Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb changement de theme sur nokia 6630

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb changement de theme sur nokia 6630

Bonjour a tous,
    J ai un pb, je viens de changer de theme sur mon nokia 6630 et je n arrive pas a changer le fond d ecran. il me garde celui que j avais avant. Pas moyen de donc d avoir les indicateurs de baterie et de reseaux comme ceux du theme. Par contre ds le menu j ai bien les icones qui changent. Pourtant sur le theme (et les autres que j ai essayer) il y a bien des icone baterie et reseau qui changent mais chez moi ça ne marche pas pas pour le fond d'ecran. Merci de bien vouloir m aider si vous avez la solution.

As tu simplement essayé de le redémarrer ?

Si c'est le cas, essaye p-t de faire un reset des réglages. J'ai déjà connu ce problème lors de l'installation d'un thème réserve au 6680 normalement mais celà s'est règlé avec un rebootage simple.

Ton 6630 est un Voda ? Un modèle étranger ?

Donne p-t le nom du thème.

Commentaire

oui j ai redemarer plusieurs fois et rien ne ce passe. le theme que j ai installer est superman mais j en ai essyer d autre et c pareil. mon operateur est orange.

Commentaire

Envoyé par cowboy
        oui j ai redemarer plusieurs fois et rien ne ce passe. le theme que j ai installer est superman mais j en ai essyer d autre et c pareil. mon operateur est orange.
        Dans ce cas, essaye de faire un reset des réglages ou si ça ne va vraiment pas , un hard reset mais sauvegarde toutes tes photos etc car le tout disparaîtra...

Commentaire

Quel est le fond d'écran en mode veille ? Celui d'orange ou un que tu avais mis avant ?
          [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
          [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
          X