Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte memoire w800i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte memoire w800i

Bonjour,

Je voulais savoir, quand on rachète une carte mémoire pour le Sony Ericsson w800i (par exemple une "Memory Stick Pro Duo (Ms) 1Go High Speed" ), peut-on l'ajouter en plus de la "512 Mo Memory Stick PRO Duo" fournit ou elle remplacera celle ci ?

si tu achetes une nouvelle carte, elle remplacera bien évidement la carte d'origine dans le slot. Il n'y a qu'une seule place pour mettre une carte mémoire

Commentaire

Envoyé par laurent118
      si tu achetes une nouvelle carte, elle remplacera bien évidement la carte d'origine dans le slot. Il n'y a qu'une seule place pour mettre une carte mémoire
      Ok, merci beaucoup, c'est bien ce que je pensais !

C'est dommage, donc, si j'achète une carte 1GB, j'aurais une 512mo en trop, pourrai-je en tirer un bon prix sur ebay par exemple ?

Commentaire

tu peux tres bien la revendre ici même dans la rubrique "petites annonces", je suis certain que tu trouveras rapidement un amateur. En ce qui concerne le prix de revente, tu mets un prix approximatif et rapidement, tu vas avoir des gens qui te diront que c'est trop cher et tu vois en fonction

edit : je viens de passer sur la boutique, on trouve des MS Pro duo 512mb à 70€ donc, un bon prix serai pour moi 50 - 55€.

Bien a toi
        Dernière modification par laurent118, 13 décembre 2005, 20h47.

Commentaire

Envoyé par laurent118
          tu peux tres bien la revendre ici même dans la rubrique "petites annonces", je suis certain que tu trouveras rapidement un amateur. En ce qui concerne le prix de revente, tu mets un prix approximatif et rapidement, tu vas avoir des gens qui te diront que c'est trop cher et tu vois en fonction
          Ok, merci encore !

Commentaire

Chargement...
          X