Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Avec Samsung D600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme Avec Samsung D600

voilà ma question,
    pourquoi es-t'il impossible de mettre un accent, c'est à dire exemple
    (j'attend) impossible d'avoir un accent, quelqu'un c'est me dire si c'est normal, ou si il a là même chose,merçi

pacha
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Envoyé par pacha
    voilà ma question,
    pourquoi es-t'il impossible de mettre un accent, c'est à dire exemple
    (j'attend) impossible d'avoir un accent, quelqu'un c'est me dire si c'est normal, ou si il a là même chose,merçi

pacha
    il y a vraiment personne qui sais répondre, ou je me suis tromper de cite?

pacha
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

ya pas moyen d'avoir une table de caractères?

Commentaire

dans "j'attend" c'est pas un accent mais une apostrophe

Commentaire

Envoyé par cluigimag
          dans "j'attend" c'est pas un accent mais une apostrophe

exellent

pacha, tu dois quand même avoir une table de caractères
          Dernière modification par bourdon, 16 décembre 2005, 22h42.

Commentaire

Envoyé par bourdon
            exellent

pacha, tu dois quand même avoir une table de caractères
            oui bourdon, uniquement, ; : - _ ? ! . @, mais pas d'aphostrophe, tout sauf cela, je pige pas

pacha.
            sigpic

Commentaire

verifie que tu es en dico Francais, bizarre moi sur mon z500 j'ai l'apostrophe :/

Commentaire

Pacha, je viens de lire le manuel du D600. En mode t9, il y a un titre page 28, astuce du mode t9 et il est expliqué, qu'il faut appuyer sur le 1 pour insérer "point et apostrophe". Page 26, "saisie de texte" il y a aussi la touche * qui te permet de basculer de ABC, T9, numérique ET symboles.

essaie et, donne nous de tes nouvelles

bourdon

Commentaire

Oui comme Bourdon l'a dit, il est p-t question de ça .. Ou active (p-t) tes caractères spéciaux .. Ca peut venir de là aussi ...

Commentaire

merçi à vous tous pour vos réponses,
                    je suis retourner chez phonehouse là ou je l'ai acheté, et il me l'on échanger,
                    c'était bien comme je le disait, probleme de soft, aucun caractére spéciaux n'y autres,
                    bien à vous

pacha,

à présent avec l'échange c'est nickel.
                    sigpic

Commentaire

Tant mieux Pacha .. Je me doutais bien que c'était un prob de caractères spéciaux ...

Bon amusement ! L'écran est formidable ! (Un peu dommage pr les photos..)

Commentaire

Et bien.........Pacha qui finis bien Sans blagues, je suis satisfait que ton problème est résolu.

bourdon
                        Dernière modification par bourdon, 17 décembre 2005, 22h17.

Commentaire

Envoyé par bourdon
                          Et bien.........Pacha qui finis bien Sans blagues, je suis satisfait que ton problème est résolu.

bourdon
                          merçi bourdon

pacha
                          sigpic

Commentaire

problème de loficiel

Coucou tt le monde!

Est-ce q qq1 pourrait m'aider????

Qd j'installe le pc studio, l'installation se fait correctement ms pas moyen d'établir la connexion entre le pc et le d600!

La mise à jour a été faite sur le pc et le gsm ms tjs rien....

Merci à la ou les personne(s) qui pourra (ont) m'aider!

Commentaire

Envoyé par bibid600
                              Coucou tt le monde!

Est-ce q qq1 pourrait m'aider????

Qd j'installe le pc studio, l'installation se fait correctement ms pas moyen d'établir la connexion entre le pc et le d600!

La mise à jour a été faite sur le pc et le gsm ms tjs rien....

Merci à la ou les personne(s) qui pourra (ont) m'aider!
                              Essaye de mettre une autre couleur d'écriture car il faut se pencher sur l'écran afin de te lire !

En effet, j'avais connu ce problème lors de la première installation du soft. La solutions qui a fonctionné chez moi :

Désinstalle le TOUT, redémarre ton pc et réinstalle le tout sans connecter ton D600 avant que l'exe. ne te le demande. Normalement, ça devrait rouler.

Regarde aussi si ce problème ne vient pas de tes réglages : dans connections, choisis USB et regarde sur quoi il est mis (je pense qu'il y a trois choix .. modème,etc.. Règle le sur ce dernier choix)

Mais je pense qu'un bon rebootage arrangera le tout ..

Commentaire

Chargement...
                              X