Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrou clavier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Verrou clavier

Bonjour,

Sur un SE k750i? Est ce que je me trompe ou est il possible de verroullier le clavier en maintenant la touche * enfoncée, si oui pourquoi cela ne marche plus chez moi?

Merci

non c est * et menu chez moi

Commentaire

Envoyé par vanessa
      non c est * et menu chez moi
      En effet ou alors, tu vas dans les paramètres et tu choisis "verrou automatique" et au bout de dix secondes, le clavier se verouillera tt seul.

Commentaire

Ou est ce que je vais chercher ça? Je suis casi sur que je pouvais le faire comme ça!
        Vous avez essayé? Je pense que j'ai lu quelque part dans l'une ou l'autre astuce, là ou j'ai vu qu'en mintenant # enfoncé on passe en mode silence. A revoir msg

Commentaire

Envoyé par cirano
          Ou est ce que je vais chercher ça? Je suis casi sur que je pouvais le faire comme ça!
          Vous avez essayé? Je pense que j'ai lu quelque part dans l'une ou l'autre astuce, là ou j'ai vu qu'en mintenant # enfoncé on passe en mode silence. A revoir msg
          Salut cirano,

je n'ai jamais entendu parlé d'un autre raccourci que *+menu pour verrouiller le clavier.

Stéphane.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

C'étais peut etre sur mon 6600? Mais je doute encore...

Commentaire

Envoyé par cirano
              C'étais peut etre sur mon 6600? Mais je doute encore...
              Ce racourci est celui utilisé dans les anciens SE tels que T230, etc ..

Les Nokia font l'invers quant à eux : * bouton droit (ça ne vient donc pas de ton 6600 non plus)

Commentaire

Alors c'étais avec le k750i, sur!

Commentaire

Envoyé par cirano
                  Alors c'étais avec le k750i, sur!
                  Je viens encore de regarder, je ne trouve pas de verrouillage par appui sur seulement *.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

En attendant d'éclaircir ce mystère, j'ai une autre question: existe t'il un soft, fond d'écran, thème ou autre chose qui me permettrais de lire l'heure en grand?

Commentaire

salut cirano, voiçi l'adresse d'un très bon site. Tu y sélectionne la marque de ton gsm, puis le modèle. Dans le cadre de gauche, dans la section applications, il y a "time and calendar". Il y a pas mal de modèles, j'espère que tu y trouvera ton bonheur

http://www.getjar.com/software

bourdon

Commentaire

Merci beaucoup!

Commentaire

Encore merci Bourdon, mais ce sont toutes des applications Java, qui me semble courtcircuiter le fonctionnemet normal du G et que je devrais démarré à chaque fois. Tu connaitrais pas un truc pour voir l'heure sans que je dois chercher mes lunettes

Commentaire

Envoyé par cirano
                            Encore merci Bourdon, mais ce sont toutes des applications Java, qui me semble courtcircuiter le fonctionnemet normal du G et que je devrais démarré à chaque fois. Tu connaitrais pas un truc pour voir l'heure sans que je dois chercher mes lunettes
                            Approchez le téléphone de tes yeux .. !

Tu risques d'avoir du mal à trouver un thème comparable à ceux présents sur certains Samsung tel que le X450 sur lequel on peut mettre l'heure en grand.

Commentaire

cirano, il serait utile, à mon avis, que tu crée un nouveau post spécifique, pour ce problème. N'oublie pas de signaler le modèle de gsm, que tu possède.

bourdon

Commentaire

Chargement...
                              X