Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adresse ....@proximus.be

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adresse ....@proximus.be

    S'lut à tous,

    voilà mon problème : j'ai un numero proximus depuis plus de 2 ans lié à un compte XXXX@proximus.be que j'utilise régulièrement. Mais depuis la dernière mise à jour du site www.proximus-nteractive.be, je n arrive plus à acceder à mon compte. je mets mon mot de passe et mon identifiant puis j ai un message : l environnement utilisateur ne peut être créé". Je n'arrive plus à checker mes mails, je peux tt juste modifier mon mot de passe. le compte n est nullement bloqué. J'ai déjà envoyé deux mails à proximus sans réponse.
    je précise que je suis pay and go et que mon problème est apparu avec le lancement de vodafonelive (en tt cas sur le site : ce qui s est traduit par un nouveau look).
    Merci.

  • #2
    je veux savoir si quelqu un a eu le meme probleme.

    Commentaire


    • #3
      Salut ,

      Moi je suis abonné chez Proximus et j'ai eu des problèmes avec l'intégralité de my proximus , suite a leur mise a jours il y a des login qui ont été locké parait t'il mais il suffit de sonné au service clientelle ( 1312 ) et ceux ci vont tout mettre en ordre comme pour moi ; le lockage est la faute a pas de chance c'est pas intentionelle

      Quoi qu'il en soit le service clientelle m'a réglé cela dans l'heure.

      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        merci. je vais les phoner aussi. j avais completement oublié ce numero puisque j' utilise rarement mon numero proximus.
        B'ne soirée.

        Commentaire


        • #5
          pas de quoi
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire

          Chargement...
          X