S'lut à tous,
voilà mon problème : j'ai un numero proximus depuis plus de 2 ans lié à un compte XXXX@proximus.be que j'utilise régulièrement. Mais depuis la dernière mise à jour du site www.proximus-nteractive.be, je n arrive plus à acceder à mon compte. je mets mon mot de passe et mon identifiant puis j ai un message : l environnement utilisateur ne peut être créé". Je n'arrive plus à checker mes mails, je peux tt juste modifier mon mot de passe. le compte n est nullement bloqué. J'ai déjà envoyé deux mails à proximus sans réponse.
je précise que je suis pay and go et que mon problème est apparu avec le lancement de vodafonelive (en tt cas sur le site : ce qui s est traduit par un nouveau look).
Merci.
voilà mon problème : j'ai un numero proximus depuis plus de 2 ans lié à un compte XXXX@proximus.be que j'utilise régulièrement. Mais depuis la dernière mise à jour du site www.proximus-nteractive.be, je n arrive plus à acceder à mon compte. je mets mon mot de passe et mon identifiant puis j ai un message : l environnement utilisateur ne peut être créé". Je n'arrive plus à checker mes mails, je peux tt juste modifier mon mot de passe. le compte n est nullement bloqué. J'ai déjà envoyé deux mails à proximus sans réponse.
je précise que je suis pay and go et que mon problème est apparu avec le lancement de vodafonelive (en tt cas sur le site : ce qui s est traduit par un nouveau look).
Merci.
Commentaire