Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N70 Dispo Proximus Pack 499€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N70 Dispo Proximus Pack 499€

BONJOUR A TOUS.

Le NOkia N70 est disponible en Pack Vodafone Proximus au prix 499€.

Et bien,je suis vraiment tenté mais y'a-t-til moyen d'enlever le theme Vodafone?
    iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
    Apple Watch Série 4
    MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
    iPad Pro 11" M1 128 Go

il y a 2 moyen "d'enlever" le thème vdf 1)trouver un thème qui ressemblera a celui d'un n70 normal la seule différence avec un n70 dans ce cas sera que tu auras un menu live! mais c'est tout

2)tu demande pour que l'on te mettes le soft n70 dessus mais il y a 2 risques ne pas avoir acces aux services 3g vu que tu n'auras pas le navigateur live et tu perdra ta garantie

a toi de voir

Commentaire

Maintenant, ma question..le modèle 'nu'...y a t'il moyen de lui mettre les settings pour le streaming TV en live ?
      Base + mobistar + proximus

Commentaire

vu qu'il est sorti en version vdf on devrait facilement se procurer les paramètres pour le modèle nu mais une incompatibilité avec les services 3g(comme le début des autres gsm 3g non vdf) est a craindre

Commentaire

Envoyé par anticns
          Et bien,je suis vraiment tenté mais y'a-t-til moyen d'enlever le theme Vodafone?
          Sur les Symbian S60 que j'ai eu en mains, il y à le theme original Nokia installer, le theme Live est mis en plus et par défaut. TU peut donc installer celui du Nokia, ou bien sur en installer d'autre
          &

Commentaire

juste comme ca j'ai le z500 original non vodafone et j'ai accès gratuitement aux services 3g

Commentaire

cluigimag c'est normal que ton z500 en non vdf fonctionne car ils on remarqué en résolu le problème
              maintenant le n70 est sorti en vdf et il est compatible(encore bien) mais nous ne savons pas encore si ils ont testé la 3g avec un n70 nu

Commentaire

ou tu la vu ca??
                ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

Comme je l'ai déjà dit sur un autre post, il n'est pas encore dispo .. Juste annoncé par Proximus !

Et comme l'a dit Tibius, tous les séries 60 possèdent 4 thèmes de base + le Vdf ... Donc on ne met ce dernier qui s'il vous plaît vraiment ! La seule différence avec un non Vdf est qu'il sera préconfiguré à la 3G.

Du coté de Huy, on parle d'encore deux semaines d'attente.

Commentaire

face n70

SFURZA, peut u svp me dire si la face du n70 se remplace facilement car j ai vu une face avec contour bleu et j aime vraiment .

la face ar se retire tous de suite pour atteindre la baterie m ais la face av je ne vois pas de vis!!!!!

et alors , ou je pourrais me procurer la nouvelle face origine bien sur!!!!!

je te remercie d avance ,et bonjour a thiange !! lol
                    [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

Commentaire

Cela serait pas mal ! car le contour 'alu' de la face 'avant' se griffe très facilement et je me réjouis de pouvoir remplacer la coque avant...
                      Nous aviser où il est possible de se procurer ces 'pièces nokia' ?? car à ARC, Evere..ils n'ont pas vu encore beaucoup de N70...n'ont pas de pièces ..et ont même essayé , il y a une heure, d'effectuer un update du soft, sans succès....
                      Si tu as vu une 'face avant' sur le net, merci de donner le lien.
                      Dernière modification par staline, 21 décembre 2005, 13h36.
                      Base + mobistar + proximus

Commentaire

Envoyé par belang pascal
                        SFURZA, peut u svp me dire si la face du n70 se remplace facilement car j ai vu une face avec contour bleu et j aime vraiment .

la face ar se retire tous de suite pour atteindre la baterie m ais la face av je ne vois pas de vis!!!!!

et alors , ou je pourrais me procurer la nouvelle face origine bien sur!!!!!

je te remercie d avance ,et bonjour a thiange !! lol
                        Je pense que la face dont tu parles est en fait celle utilisée par le N70 version Etats-Unis (qui n'est pas 3G --> Pas d'espace pour la caméra frontale !)

A ma connaissance, je ne vois pas encore de faces autres que celles d'origine ...

Demande p-t à un agent agréé pour le remplacement de la face mais comme il n'est pas encore sorti ici .. Tu auras dur ...

Merci pr le bonjour de Thiange !!

Marco

Commentaire

bonjour à tous et à toutes

et bien voilà, j'ai été dire un petit bonjour aujourd'hui à un copain qui travail chez media markt à st pieters leeuw, et comme par hazard le N70 était là, il venais d'avoir une pallette pleine, vodafone bien sur à 499€
                          j'ai pu le testé(essayer) et franchement pas mal, je ne vois pas se que vous reprocher au cache APN, je trouve qu'il est plus solide que sur le 6680, enfin chaqu'un trouvera des défaults, pour ma part j'attend de le voir en couleur ivoir, car là, il est magnifique, autre chose que le gris, mais comme ou dit chaqu'un ces gouts,

bien à vous,

pacha
                          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

merci pacha

vadafone ca casse tout
                            ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

vadabeurk sur un symbian ne casse rien ! suffit de changer de thème et ont ne distingue plus un vada d'un normale si ce n'est dans l'onglet " aller a " .

En tout cas j'ai pus constater cela quand j'avais mes deux 6680 , l'un vada et l'autre non en changeant le thèmes ont ne sais plus rien car les icônes sont comme le non vada
                              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                              X