Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lire l'heure sans lunettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lire l'heure sans lunettes

    Bonjour Tous,

    Pour un SE k750i existerais t'il un soft, fond d'écran, thème ou autre chose qui me permettrais de lire l'heure en grand? De préférence pas une applications java car je devrais chercher mes lunettes pour lancer l'affaire...

    Merci,

  • #2
    pas besoin de tout ça, tu as ça d'origine, il faut appuyer sur une touche de droite en veille (touches du volume) et l'heure s'affiche un bref instant en grand.

    Commentaire


    • #3
      C'est vrais, mais il faut être plus rapide que l'éclair...
      J'aimeras bien autre chose, sur mon Ipaq j'ai un soft fais par Illium software: Dockware, mais ils ont rien pour SE.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par cirano
        C'est vrais, mais il faut être plus rapide que l'éclair...
        J'aimeras bien autre chose, sur mon Ipaq j'ai un soft fais par Illium software: Dockware, mais ils ont rien pour SE.
        Elle s'affiche quand même pendant 5 secondes, tu as le temps de la voir je pense.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par stephane23
          Elle s'affiche quand même pendant 5 secondes, tu as le temps de la voir je pense.
          Chez moi c'est vraiment qu'une fraction de seconde, cela ce reglerais qq part?
          D'autre part il y a sur le site SE une image animée "Cuckoo Clock", je me demande si ça ne donne pas l' heure, je ne parviens évidement pas à la téléchager, quelqu'un y est parvenus?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par cirano
            Chez moi c'est vraiment qu'une fraction de seconde, cela ce reglerais qq part?
            D'autre part il y a sur le site SE une image animée "Cuckoo Clock", je me demande si ça ne donne pas l' heure, je ne parviens évidement pas à la téléchager, quelqu'un y est parvenus?
            Quelle version software as tu?
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

            Commentaire


            • #7
              Comment je vois ça? Je sais que je dois faire un code, mais quoi?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par cirano
                Comment je vois ça? Je sais que je dois faire un code, mais quoi?

                Tu peux voir la version de ton soft en faisant cette manipulation là . Tu utilises le joystick

                pour les directions : > * < < * < *

                Stéphane.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    euh? je comprend pas, ou je fais &#231;a? si je veux introduire votre code je ne sais pas comment faire les signes "<" et ">".
                    Excus&#233; ma betise!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par cirano
                      euh? je comprend pas, ou je fais ça? si je veux introduire votre code je ne sais pas comment faire les signes "<" et ">".
                      Excusé ma betise!
                      Ce sont les directions à effectuer avec le Joystick..

                      Commentaire


                      • #12
                        d&#233;sol&#233;, je piges pas

                        Commentaire


                        • #13
                          C est tous simple avec le joystick tu fais: droite , etoile sur ton clavier puis

                          gauche, gauche, étoile, gauche, etoile, voili voilo

                          Et quand tu fais ca meme si tu rentre dans le racourci qui est utilisé pour la direction

                          c est pas grave tu continue donc tu fais ca et tu vera la version du soft que tu utilise


                          Google Pixel 6 Pro

                          Commentaire


                          • #14
                            Vu! Sorry, je suis pas butt&#233;s, m'enfin...
                            R1L002 c'est &#231;a?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par cirano
                              Vu! Sorry, je suis pas buttés, m'enfin...
                              R1L002 c'est ça?

                              oui, c'est ça.

                              Avec cette version de soft, le temps d'affichage de l'horloge est court.

                              il est plus long avec la version soft R1N035.
                              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X