Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme nokia 8800

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme nokia 8800

    Bonjour , je viens d'acheter un 8800 en occasion mais j'ai un petit probleme il reboot de temps a autre j'ai regarder la version soft et jai une version v3.60 il parait que je doit passer a la v3.78 vous penser quil font cela directement dans un nokia center meme si il n'a pas ete acheter las bas? merci de votre aide ...

    il est splendide
    Vendeur telecom media markt msg
    [b] nokia 8800, S-e t610[/b][b], game boy micro super famicom ,[/b]

  • #2
    Hello, sur mon 8800 j'avais aussi énormément de reboot, et effectivement la MAJ règle normalement le problème

    Pour la MAJ, normalement tous les centres officiels Nokia (référencés sur Nokia.be) sont obligé de le faire en effet
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      moi j'ai la 3.78 et pour l'instant tout est nickel


      ahhh qu'il est bon ce 8800



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mobile fanatik
        Hello, sur mon 8800 j'avais aussi énormément de reboot, et effectivement la MAJ règle normalement le problème

        Pour la MAJ, normalement tous les centres officiels Nokia (référencés sur Nokia.be) sont obligé de le faire en effet


        ah ok et il te le font directement ??meme si l'apareil ne vient pas de chez eux?? merci a vous de me repondre et oui il est superbe un vrai bijoux
        Vendeur telecom media markt msg
        [b] nokia 8800, S-e t610[/b][b], game boy micro super famicom ,[/b]

        Commentaire

        Chargement...
        X