Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens sl65

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siemens sl65

    Bonjour à tous et toutes !

    J'ai l'intention d'acheter un siemens sl65 d'occasion, et cela dans des délais assez brefs... J'ai essayé de me documenter sur internet mais cela n'a pas aidé. Les avis de consommateurs sont soit "Meilleur téléphone du monde, il déchire tout, achetez-le!" soit "le sl65 est une vraie merde, il est lent, les photos sont mauvaises..."

    Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner un avis (de connaisseur ou d'utilisateur si possible) sur ce gsm.

    Merci d'avance pour vos réponses (rapides... ) !


    Gzav

  • #2
    bonjour

    j ai possédé le sl65 pendant 2 mois , jai eu les 2 coloris....

    je l ai acheté dés sa sortie, quand le samsung e 800 sortais aussi a peu de temps prés!
    a ce temps la c était pas tro mauvais comme gsm , meme si en dessign je préferai le samsung, et c est pour cette raison que j ai gardé mon premier 2 ou 3 semaines

    on fait vite le tour du téléphone , et on remarque quelque petit bug ( lenteur puis blokage , éteignement du téléphone etc...)
    ensuite je trouvai le bouton centrale , pour naviguer dans les menus, vraiment pas pratique du tout. en ce qui concerne les photos , elle n était pas mauvaise , mais pas beaucoup de réglage possible , puis écran assez petit !! mais ca reste correct malgré tout pour un 65000 couleurs et le nombre de pixel qu il a !

    bon maintenant les gouts et les couleurs ne se discute pas , en générale la personne pros siemens depuis des années aimera ce téléphone,mais de vrais passionné ayant testé plin de gsm , devrons obligatoirment l essayé mais je suis sur , pas l adopté !!!

    tout dépend du prix ou tu l achete, car tu peux surement trouver mieux en ce moment !
    mé je le dis et le répéte , ce n est que mon avis !!!
    bien a toi

    julien
    julien g .

    Commentaire


    • #3
      Merci pour cet avis Julien !

      Je pourrais en acheter un pour 75 euro, mais le problème de bugs semble revenir assez souvent dans les conversations et j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec ca...

      Merci encore !

      Xavier

      Commentaire


      • #4
        75 euro est il me semble un bon prix! reste avoir maintenant l état, l age et les papiers, ou garantie !

        quand je parle de bugs , faut pas croire que ca arrive tout les jour hein ?!!?

        QUAND IL BLOKE TU TIRE LA BATTERIE ET C EST REPARTI LOL!

        je pense qu au pire des cas a ce prix la tu peux l acheter et le tester , puis si il te plait pas tu le revendra bien minimun ce prix la crois moi !

        julien
        julien g .

        Commentaire

        Chargement...
        X