Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cablage Qtek s110

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cablage Qtek s110

Salut à tous et déjà bonnes fêtes de fin d'année.
    Question: existe-t-il une connectique allume-cigare en Y avec antenne GPS pour Qtek s110? Voir mieux, un support actif avec connection pour antenne GPS? Si oui, à quel prix?
    Je dois recevoir d'ici 3 ou 4 mois un Qtek, donc à ce moment là il y aura un 6600 à vendre avec MMC 512 comrenant TT mobile 5 (à moins que le MMC aille dans le Qtek), et si connectique avec antenne GPS il y a, je vendrai aussi une leadtech BT.
    Pour le moment je suis super contant du nokia linked avec BT leadtech et TT 5.
    Pour ceux qui ont un Qtek S110, vous pouvez me dire si TT fonctionne bien dessus.

merci

A+ et pour la fin d'année.
    Regards,

Sherkan

une petite recherche sur le forum et tu aurais trouvé ton bonheur tout seul comme un grand.

Je suis dans un bon jour, profite-en

[COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Pour ce qu'il en est du tomtom sur un Qtek, que tu mette la version 3 ou la version 5, cela reste magnifique... je n'ai eu aucuns bugs ou quoi que ce soit de negatif avec mon S110 et mon tomtom
      Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
      Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
      Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Merci pour vos réponse.
        Message à Louis XIV. J'ai vu cette discussion mais perso je ne cherche pas uniquement une alimentation mais une connectique complète avec antenne GPRS filaire.
        Donc ton info ne répond qu'à une partie de ma question.
        Merci quand-même.
        Regards,

Sherkan

Commentaire

Chargement...
        X