Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lequel choisir ? ? ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou, dis moi un peu...

Envoyé par badriders
    tres bon choix... j'ai offert le meme a ma cop et elle en est toujours contente... pourtant elle est exigente
    il est pratique d'utilisation?

on peut l'acheter de la couleur de notre choix ou ce sont des coques inter-changeables?

elle l'a depuis combien de temps?

a-t-il une bonne autonomie?

merci d'avance pour tes réponses!

a+, joyeux noel, jess
    [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
    [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
    [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
    en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
    [/COLOR]

Commentaire

Envoyé par jesskick
      il est pratique d'utilisation?

on peut l'acheter de la couleur de notre choix ou ce sont des coques inter-changeables?

elle l'a depuis combien de temps?

a-t-il une bonne autonomie?

merci d'avance pour tes réponses!

a+, joyeux noel, jess
      Les faces ne sont pas interchangeables manuellement comme le sont par exemple les Nokia. Mais on peut les changer dans un centre agréé Samsung.

Pour l'utilisation , il doit etre compaable à un E720 et est donc assez simple et coloré et si l'autonomie est la même aussi , il fait bien ses trois jours en utilisation normale.

Si Kev veut ajouter .. qu'il n'hésite pas .. Je ne l'ai jms eu mais je me doute qu'il soit comparable au e720.

Commentaire

Envoyé par jesskick
        HELA ! ! !

on se caaaalme! LOL
        Ok ok
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

A vrai dire, il est legerement different et ciblé specialement pour femme... il te permet de calculer ton ovulation, ton biorythme,...enfin t'a tout un menu speciale femme...

Sinon dans le pack, tu a une housse en peau retourné, une dragonne de meme matiere et de meme couleur que le gsm et la housse

Et pour te dire, la couleur rose va a merveille avec ma ptite cherie, donc j'espere qu'il fera de meme avec toi

Sinon pour les couleurs, de memoire, tu a le rose, bleu, orange, blanc...

Pour le son, tu as une bonne qualité d'écoute, le son est assez fort...
          Tes musiques préférées peuvent etre misent en sonnerie MP3.
          Pour la memoire, tu a 80Mo/90Mo de memoires internes mais pas de pssibilité de l'etendre ( mais c'est deja pas mal pour un gsm)...

En conclusion, un telephone fait pour les femmes, fort intuitif, et agréable a utiliser au quotidien
          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
          Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

merci bien!!!
            [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
            [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
            [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
            en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
            [/COLOR]

Commentaire

Chargement...
            X