Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P910

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P910

    Je n'ai pas le P910i depuis longtemps. Je découvre donc. J'ai deux questions.

    - Je voulais savoir s'il y avait moyen de télécharger sur internet des programmes gratuits de toutes sortes à installer sur le P910. Si oui, où puis-je aller?

    - Y a-t-il moyen de faire du P910 une télécommande bluetooth que je peux le faire avec le k700i ? Parce qu'il me semble que le programme n'est pas d'origine dessus....

    Merci d'avance à tous de m'éclairer sur ce sujet
    « N’oublions pas que si le Seigneur Notre Dieu nous a fait 2 jambes, c’est aussi pour botter le cul des idiots sans se casser la gueule ! »

  • #2
    Salut, voici un lien;http://www.aivanet.com/ (en anglais)

    Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par superoro
      - Je voulais savoir s'il y avait moyen de télécharger sur internet des programmes gratuits de toutes sortes à installer sur le P910. Si oui, où puis-je aller?
      Pour les programmes gratuits (je vais faire un peu de pub ) il y a mon site : gruiq.com

      Bon surf
      [RIGHT][SIZE=1][URL="http://thesymbiantouch.com/"][/URL]TheSymbianTouch[I].com[/I][/SIZE][/RIGHT]

      Commentaire


      • #4
        héhé merci bien. J'étais déjà passé dessus. J'ai pris quelques trucs bien chouettes. Mais ce que je recherche surtout maintenant, c'est savoir si on sait se servir du P910 comme télécommande bluetooth et si oui, comment faire... merci :-D
        « N’oublions pas que si le Seigneur Notre Dieu nous a fait 2 jambes, c’est aussi pour botter le cul des idiots sans se casser la gueule ! »

        Commentaire


        • #5
          Pour la télécommande BT tu as bemused. Je n'ai pas testé et ne peux t'en dire plus.
          [RIGHT][SIZE=1][URL="http://thesymbiantouch.com/"][/URL]TheSymbianTouch[I].com[/I][/SIZE][/RIGHT]

          Commentaire


          • #6
            Alors j'ai trouvé un super programme pour faire télécommande bluetooth. Ca s'appelle Salling Clicker. C'est pour mac. Seulement, j'ai la version d'essai et pour avoir la version complète, il faut payer et c'est pas donné.... Si quelqu'un a un numéro de série pour moi... ou un programme parallèle gratuit qui est compatible avec P910 et mac...
            « N’oublions pas que si le Seigneur Notre Dieu nous a fait 2 jambes, c’est aussi pour botter le cul des idiots sans se casser la gueule ! »

            Commentaire


            • #7
              Je veux pas être "lourd" avec bemused , mais il y a un outil (en version Beta) pour MAC ici (téléchargement ).
              Cela permet de controler iTunes sur le Mac (MacOS X) vie bluetooth/bemused.
              [RIGHT][SIZE=1][URL="http://thesymbiantouch.com/"][/URL]TheSymbianTouch[I].com[/I][/SIZE][/RIGHT]

              Commentaire


              • #8
                Lourd, sûrement pas. héhé. Je cherche une solution à une question et tu essayes de m'aider. Il serait un peu fort de ma part que je parvienne à me plaindre! ;-) J'ai regardé le programme... c'est pas mal mais je vais acheter la licence du programme salling clicker. Je l'ai testé et franchement, c'est plus que complet. Merci de m'avoir aidé :-D
                « N’oublions pas que si le Seigneur Notre Dieu nous a fait 2 jambes, c’est aussi pour botter le cul des idiots sans se casser la gueule ! »

                Commentaire


                • #9
                  si tu chercher sur emule tu vas trouver plain des apps pour le p910
                  [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
                  [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
                  [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X