Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se T610 Remplacement?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se T610 Remplacement?

J'ai fait réparer mon T610 4 fois jusqu'à présent (batterie, prob clavier, plantages...). Après l'avoir de nouveau fait réparer, l'appareil photo ne fonctionne plus. Ma garantie est valable jusque fin de ce mois. Pensez-vous qu'il est possible qu'il me soit remplacé?

Oui, insiste auprès du revendeur pour qu'il remplace ton appareil. Il n'est pas normal qu'un appareil neuf soit en panne autant de fois.
    [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia 6600: Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Si ca aurais ete nokia oui ! Mais SE je ne serais pas te dire , quoi qu'il en sois tu dois insister faut pas te laisser faire
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

hello,

pq ne téléphones tu pas à SE directement???
        tu as le servicelijn à Bruxelles ou dans les environs, tu leur sonnes et si tu as des preuves des 4 envois au sav tu leur faxes ainsi ça renforce tes dires pour recevoir un nouveau téléphone.
        mais un conseil n'attend plus si longtemps, avant le troisième envoi au sav tu aurais du insister auprès du revendeur et appeler SE !

à bientôt

Commentaire

Clairement, sonne SonyEricsson directement, avec les preuves des 4 retours au sav, et il te sera plus que probablement remplacé, mais gueule, fais du bruit et ca passera clairement.

Par contre, pas dit que l'appareil que tu auras en échange sera mieux :lol: :lol:
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
          X