Annonce

Réduire
Aucune annonce.

batterie d600

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• batterie d600

j'aimerais savoir combien de temp dur la batterie parce que ca fais 2 jour que j'ai le d600 je l'ai recharger 2 fois et la batterie tien une journée a peine

Envoyé par djet
    j'aimerais savoir combien de temp dur la batterie parce que ca fais 2 jour que j'ai le d600 je l'ai recharger 2 fois et la batterie tien une journée a peine
    Salut Djet,

ce n'est pas normal qu'elle ne tienne qu'un jour.

Evidemment, ça dépend de l'emploi de ton D600. Tu l'utilise beaucoup?

Beaucoup de photos? Bluetooth activé souvent?

Avec une utilisation normale, il devrait tenir entre 2 et 3 jours minimum.

Stéphane.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Exact, c'est sa deuxième charge et il tient environ 3 jours en utilisation moyenne (qqes photos, appels et sms par jour)
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

ben j'ai juste utiliser l'appareil photo 3 a 4 photo ce matin et fimer peut 30 seconde lol je pense qu'il doit y avoir un probleme alors je vais attendre la prochaine charge. merci pour vos reponce rapide

Commentaire

Envoyé par djet
          ben j'ai juste utiliser l'appareil photo 3 a 4 photo ce matin et fimer peut 30 seconde lol je pense qu'il doit y avoir un probleme alors je vais attendre la prochaine charge. merci pour vos reponce rapide
          Oui, là, il y a un petit problème, car l'utilisation n'est pas du tout excessive.

Si ça continue comme ça, reporte le la où tu l'as acheté.

Stéphane.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Ça ne sera pas la première fois que l'ont vois des gsm neuf avec des batteries foutue !

Mais faut pas traîner a le ramener !

Car il me semble que la batterie n'est pas couverte dans la garantie ( je peut me tromper , mais c'est ce qu'il me semble avoir lu )
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par Apakoh
              Ça ne sera pas la première fois que l'ont vois des gsm neuf avec des batteries foutue !

Mais faut pas traîner a le ramener !

Car il me semble que la batterie n'est pas couverte dans la garantie ( je peut me tromper , mais c'est ce qu'il me semble avoir lu )
              Je pense qu'elle est garantie mais que sur 3 ou 6 mois.

Je penche plus sur les 3 mois.

Commentaire

c'est possible , mais je sais qu'il y à une clause sur la garantie pour la batterie !

Commentaire

Je crois que c'est en fonction du constructeur (3 à 6 mois); par contre 1j en utilisation normale, c'est peu.
                  Dernière modification par cottos, 26 décembre 2005, 23h18. Motif: ajout de durées

Commentaire

Sur cela nous sommes tous d'accord Cottos
                    par contre 1j en utilisation normale, c'est peu

Commentaire

Ben moi, je l'ai eu samedi, il a chargé la nuit et depuis dimanche matin, il fonctionne tjs, il me reste une barre...

Commentaire

Envoyé par Xavier_C
                        Ben moi, je l'ai eu samedi, il a chargé la nuit et depuis dimanche matin, il fonctionne tjs, il me reste une barre...
                        Ton BT n'est-il pas activé en permanence ? Car j'ai pu avoir ce D600 pdt 3 semaines et je crois que j'ai rechargé 5 fois la batterie alors que je téléphonais et faisais pas mal de photos !

Ne tarde pas à aller reporter la batterie au magasin .. elle est garantie au même titre que ton téléphone.

(La garantie batterie est de trois mois chez tous les constructeurs. Norme européenne.)

Tiens nous au jus !

Marco

Commentaire

houuuhouu

Apres la troisieme charge tout va bien. cela fais le 3eme jour et la batterie n'a perdu qu'une seule barre , pourtant je l'utilise comme d'habitude photo video et mp3msg je comprend pas, mais c'est cool, enfin je vous tiendrai au courant quand le batterie sera out...

Commentaire

Envoyé par djet
                            Apres la troisieme charge tout va bien. cela fais le 3eme jour et la batterie n'a perdu qu'une seule barre , pourtant je l'utilise comme d'habitude photo video et mp3msg je comprend pas, mais c'est cool, enfin je vous tiendrai au courant quand le batterie sera out...
                            Bonne nouvelle ça !

Commentaire

il faut savoir que pour utiliser une batterie au mieux de sa capacitée, il faut la rechargé 12 h les 3 premieres fois , en attendant a chaque fois ke le gsm s éteigne de lui meme avant de recharger.ca peut paraitre idiot , mais on voit une nette différence !
                              julien g .

Commentaire

Chargement...
                              X