If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'aimerais savoir combien de temp dur la batterie parce que ca fais 2 jour que j'ai le d600 je l'ai recharger 2 fois et la batterie tien une journée a peine
j'aimerais savoir combien de temp dur la batterie parce que ca fais 2 jour que j'ai le d600 je l'ai recharger 2 fois et la batterie tien une journée a peine
Salut Djet,
ce n'est pas normal qu'elle ne tienne qu'un jour.
Evidemment, ça dépend de l'emploi de ton D600. Tu l'utilise beaucoup?
Beaucoup de photos? Bluetooth activé souvent?
Avec une utilisation normale, il devrait tenir entre 2 et 3 jours minimum.
Stéphane.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Exact, c'est sa deuxième charge et il tient environ 3 jours en utilisation moyenne (qqes photos, appels et sms par jour)
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
ben j'ai juste utiliser l'appareil photo 3 a 4 photo ce matin et fimer peut 30 seconde lol je pense qu'il doit y avoir un probleme alors je vais attendre la prochaine charge. merci pour vos reponce rapide
ben j'ai juste utiliser l'appareil photo 3 a 4 photo ce matin et fimer peut 30 seconde lol je pense qu'il doit y avoir un probleme alors je vais attendre la prochaine charge. merci pour vos reponce rapide
Oui, là, il y a un petit problème, car l'utilisation n'est pas du tout excessive.
Si ça continue comme ça, reporte le la où tu l'as acheté.
Stéphane.
Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Ben moi, je l'ai eu samedi, il a chargé la nuit et depuis dimanche matin, il fonctionne tjs, il me reste une barre...
Ton BT n'est-il pas activé en permanence ? Car j'ai pu avoir ce D600 pdt 3 semaines et je crois que j'ai rechargé 5 fois la batterie alors que je téléphonais et faisais pas mal de photos !
Ne tarde pas à aller reporter la batterie au magasin .. elle est garantie au même titre que ton téléphone.
(La garantie batterie est de trois mois chez tous les constructeurs. Norme européenne.)
Apres la troisieme charge tout va bien. cela fais le 3eme jour et la batterie n'a perdu qu'une seule barre , pourtant je l'utilise comme d'habitude photo video et mp3msg je comprend pas, mais c'est cool, enfin je vous tiendrai au courant quand le batterie sera out...
Apres la troisieme charge tout va bien. cela fais le 3eme jour et la batterie n'a perdu qu'une seule barre , pourtant je l'utilise comme d'habitude photo video et mp3msg je comprend pas, mais c'est cool, enfin je vous tiendrai au courant quand le batterie sera out...
Bonne nouvelle ça !
il faut savoir que pour utiliser une batterie au mieux de sa capacitée, il faut la rechargé 12 h les 3 premieres fois , en attendant a chaque fois ke le gsm s éteigne de lui meme avant de recharger.ca peut paraitre idiot , mais on voit une nette différence !
Commentaire