Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Applications Pour Gsm, Dangereux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Applications Pour Gsm, Dangereux ?

Salut,
    Grâce au post de World (post 2976) je me suis fait une petite scéance de téléchargement (sonneries etc)

Puis j'ai téléchargé un jeu java, j'ai eu un avertissement : "download untrusted application?"
    Quand j'ai lancé le programme, mon gsm s'est mis à vibrer et à clignoter de toutes les couleurs !
    Une seule solution pour arrêter le massacre retirer la pile, et redémarrer en espérant que ça marche !
    Je sais pas si c'est une mauvaise blague ou un problème de compatibilité mais c'est flippant quand même...

Ca existe des virus pour gsm ?

oui, le premier virus est apparu il y a peu. Heureusement, il ne touche que la plate-forme symbian ... (Nokia principalement, Siemens, ...)

Commentaire

Il y'a une petit article sur le premier virus pour GSM découvert : C'est par ici
      Néanmoins, celui que tu nous explique là est différent de celui déja trouvé. Pourrais tu nous indiquer le nom du fichier et où tu l'a téléchargé pour "tester" ce virus qui n'a pas l'air méchant.

Merci
      k-loo

Commentaire

Non c'est pas méchant mais je me dis que si une appli est capable de bloquer un gsm ne fut-ce que pour faire mumuse elle est capable de faire bien d'autre choses ...
        je vais essayer de retrouver le site en question, le jeux je l'ai effacé, mais c'était un jeu de rally (pour siemens j'ai un C65)
        Au lancement du jeu, tu as l'option
        10 sec rally
        30 sec rally
        ...déjà là j'aurais dû me méfier!

Commentaire

voilà j'ai retrouvé, c'est sur le site http://midlet.org/wap
          Catégorie "Games"

Mon g est le C65 mais il n'est pas dans la liste donc j'ai choisi la catégorie "MC60/C60" etc.

"racing"

Jeu : "CS MobileRacing"

Bon, je suppose que c'est un problème de compatibilité mais le C65 est nouveau et il n'est jamais dans les choix de modèles, je dois choisir quoi?

Commentaire

Je vien de tester le jeux java ( méchant )
            sur un nokia 7210 au debut le gsm il ouvre le jeux puis ça fait une Erreur d'application: "Unbable to load classcom/simens/mp/game/vibrtor" et
            sur un M55 ça fait la meme chose que sur ton gsm !!!!!!!

Commentaire

???
              Flippant, non ?

C'est peut-être juste un jeu qui marche pas bien mais comment savoir?

Commentaire

Chargement...
              X