Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise d'un T68i chez phonehouse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'année passé ils avaient repris un vieux panasonic 20€ à ma mère, il tenait à peine 5minute sur la batterie mais il ne font que l'allumer et puis c'est bon.

je pensais que mon fidèle T68i se situerait un peu plus haut que 20€ quand même

merci à tous pour la participation à la discussion

Commentaire

bof, a un moment ils les liquidais a moins de 100€ avec la camera^^

Commentaire

Envoyé par Xingu
        Oui, minimum 20€!! Il faut qu'il fonctionne et qu'il ne soit pas cassé.. Et avec le chargeur
        il me semble que les vieux vieux trucs ils les reprennent même à 15 euros, non?

Commentaire

Non, le minimum, c'est 20€ même pour ceux qui date de la gerre!! On reprend tout, on teste juste dix secondes.. Si la batterie ne tient plus c'est pas notre problème.. On l'allume, on regarde si il n'est pas bloqué, on passe un appel à la messagerie pis c'est bon..

Bizarre pour ton bosh Stéphane, tu es sur qu'il n'a rien d'autre? Car j'en ai déjà repris des semblables!!

Pour ce qui est de ton T68i Roby, 20€ est le prix que Phone House le reprend..
          Lorsque ce sont des téléphones qui valent un peu plus voir même beaucoup plus, je conseille tjs aux clients de le vendre à un particulier.. Le but des reprises n'est pas de faire du bénéfice.. On ne gagne rien sur les reprises. Exemple flagrant: un D500 est repris 50€ .. Dur dur..
          Cynthia

Commentaire

Envoyé par Xingu
            Non, le minimum, c'est 20€ même pour ceux qui date de la gerre!! On reprend tout, on teste juste dix secondes.. Si la batterie ne tient plus c'est pas notre problème.. On l'allume, on regarde si il n'est pas bloqué, on passe un appel à la messagerie pis c'est bon..

Bizarre pour ton bosh Stéphane, tu es sur qu'il n'a rien d'autre? Car j'en ai déjà repris des semblables!!

Pour ce qui est de ton T68i Roby, 20€ est le prix que Phone House le reprend..
            Lorsque ce sont des téléphones qui valent un peu plus voir même beaucoup plus, je conseille tjs aux clients de le vendre à un particulier.. Le but des reprises n'est pas de faire du bénéfice.. On ne gagne rien sur les reprises. Exemple flagrant: un D500 est repris 50€ .. Dur dur..
            Oui, certain Cynthia.

Il fonctionnait et cette histoire date déjà bien de 2 ans.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Bah peut-être qu'il y a deux ans c'était pas comme maintenant, il y avait surement d'autres règles..
              Cynthia

Commentaire

merci pour ces éclaircissements Xingu.

Tu sais si ils projetent une promo sur le K750i chez PH ?

Commentaire

Chargement...
                X