Lorsque votre gsm présente un dysfonctionnement endéans les 8 jours de l'achat...Avez-vous déjà reçu un autre gsm identique en échange ?
Moi, j'ai le cas...et rien à faire:+...le vendeur veut absolument que le gsm aille d'abord chez le réparateur pour voir s'il n'est pas..oxydé....etc...
Le constructeur se cache derrière le vendeur..etc..
Ce qui fait que le gsm est indisponible pendant les deux ou trois semaines, temps de..réparation....Et plus que sûrement retour du même gsm...à moins que le constructeur ne donne son accord pour un swap.....(après 3 ou 4 retour au SAV, parait-il..)
Ce 'swap', qui d'après certains est légal...n'est absolument pas de mise...
Merci de me dire ce que vous en pensez tous ...et vos exprériences en la matière......
Moi, j'ai le cas...et rien à faire:+...le vendeur veut absolument que le gsm aille d'abord chez le réparateur pour voir s'il n'est pas..oxydé....etc...
Le constructeur se cache derrière le vendeur..etc..
Ce qui fait que le gsm est indisponible pendant les deux ou trois semaines, temps de..réparation....Et plus que sûrement retour du même gsm...à moins que le constructeur ne donne son accord pour un swap.....(après 3 ou 4 retour au SAV, parait-il..)
Ce 'swap', qui d'après certains est légal...n'est absolument pas de mise...
Merci de me dire ce que vous en pensez tous ...et vos exprériences en la matière......

Commentaire