Annonce

Réduire
Aucune annonce.

portée Bluetooth

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• portée Bluetooth

Envoyé par zerocool
    Le bluetooth a p-e une portée de 200m mais les gsm n'ont que 10m de portée donc sa change rien faut resté tt pres du ordi pour que sa marche.

ZeRoCooL
    C'est vrai ca ou pas jamais entendu parler de ca moi

http://forums.astel.be/showthread.ph...ghlight=dongle

Si quelqu'un savait repondre.
    moi je ni crois pas sinon alors quel interet de faire des dongle a une portée de 100m
    10metre c'est quand le gsm emet pour une oreillette par exemple. non ???

En toute logique, chaque appareil bluetooth est un émetteur-récepteur. C'est bien évidemment l'émetteur qui doit avoir une portée de 100 mètres. Pour que les deux appareils puissent dialoguer ensemble, il faut donc que chacun ait une portée de 100 mètres. A défaut la portée réelle sera limitée à celle de l'appareil le moins puissant.

Nath

Commentaire

+1 pour nath
      avec ton gsm tu n'auras qu'une distance maximale de 10 mètres
      pour répondre a ta question quel interet de faire des dongle a une portée de 100m?
      je te dirais que les dongle BT servent aussi à être reliés à d'autres appareils qui eux aussi ont une capacité de 100m

Commentaire

Donc une oreillette BT coupler a un Pc ne pourra jamais depasser une portée de 10 meme si le dongle a une portée de 100m !!

Commentaire

Envoyé par murene
          Donc une oreillette BT coupler a un Pc ne pourra jamais depasser une portée de 10 meme si le dongle a une portée de 100m !!
          exactement, sauf si l'oreillette contient du bluetooth class 1.
          et pour repondre sur une question qu'on avait possé au debut.
          A quoi sert il qu'on invente des donge BT de 100m si la plus part des gsm ne vont jusqu'a 10m. bhein dis toi qui a aussi des reseau sans file qui travaille avec le system bluetooth et pas avec le system WIFI. donc c'est inutile d'acheté un dongle BT (100m de range) pour un samsung D500 car sa marchera pas plus loin que 10m si ce n'est pas moins (jlai testé)

ZeRoCooL
          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
          -Time Capsule 3TB
          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Juste !!!

S'il y a des dongles avec portée de 100 mètres, c'est pour un autre usage.
            Par exemple relier, sans fils, 2 PC equipés tous deux d'un tel dongle.

Nath

Commentaire

Envoyé par Nathalie
              Juste !!!

S'il y a des dongles avec portée de 100 mètres, c'est pour un autre usage.
              Par exemple relier, sans fils, 2 PC equipés tous deux d'un tel dongle.

Nath
              exactement, j'aurais pas pue dire mieux :-) ;-)

ZeRoCooL

Commentaire

Envoyé par zerocool
                exactement, sauf si l'oreillette contient du bluetooth class 1.
                ok et comment puis=je savoir si l'oreillette est class1 ou pas ????
                Moi pour l'instant j'ai une hbh300 qui fonctionne assez bien dans mon pti loft mais dés que je descend un etage hop ca foire. meme si je suis juste en dessous du Pc.

Je me disait qu'en prenant une 100m la connection serait ptet meilleur mais vous avez l'ai de dire que non. snif snif

Sinon les usb avec BT muni d'une petite antenne diffuse mieux ou rien avoir ????

Merci a vous deux
                Bonne journée Murène.

Commentaire

Envoyé par murene
                  ok et comment puis=je savoir si l'oreillette est class1 ou pas ????
                  Moi pour l'instant j'ai une hbh300 qui fonctionne assez bien dans mon pti loft mais dés que je descend un etage hop ca foire. meme si je suis juste en dessous du Pc.

Je me disait qu'en prenant une 100m la connection serait ptet meilleur mais vous avez l'ai de dire que non. snif snif

Sinon les usb avec BT muni d'une petite antenne diffuse mieux ou rien avoir ????

Merci a vous deux
                  Bonne journée Murène.
                  -donc pour savoir si l'oreillette est de class1, bhein demande le au vendeur mais normalement c'est ecris sur la boite (mais si y en a deja de class 1, je sais pas.)
                  -question antenne ou pas, je sais pas trop. (p-e que sa à une legerte difference.)

ZeRoCooL

Commentaire

Le jour on on sortira une classe 1, notre cerveau cuira en quelques secondes
                    Ca ne sortira donc jamais malheureusement
                    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                    Console: Wii

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
                      Le jour on on sortira une classe 1, notre cerveau cuira en quelques secondes
                      Ca ne sortira donc jamais malheureusement

ok lol

Commentaire

Chargement...
                      X