Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide Pour 7610 Remarques Soft ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide Pour 7610 Remarques Soft ???

Je ne parviens plus à me connecter au carkit, lorsque je veux faire une connection bluetoot, il m'inscrit Appl.fermée BT SERVER et ensuite Appl fermée Bt Ui
    Que dois je changer
    merci pour votre aide !

Via Astel Mobile (portalmmm/1.0 n22i-10(c10))

de gsm.... : p je sais ça aide pas comme réponse, mais j'ai pas pu m'en empêcher... demande ça plutôt sur www.planète-nokia.com il y à déjà un paquet de gars qui l'ont la bas. Ils pourront peut-être t'aider...

Commentaire

mERCI , mais impossible d'atteindre ce site ! existe t'il toujours ?...

Commentaire

Ha..

Ben change de pc et de fournisseur d'accès à Internet aussi alors :lol: :lol:
        Plus sérieusement, www.planete-nokia.com marche bien.. pas www.planète-nokia.com
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Pourrais-tu nous dire de quel car kit il s'agit... ?

Moi 7610 + carkit parrot version 3.13 et là pas de problème ça marche plutôt très bien.

Jihem
          [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
          Mobistar e-mobile
          [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
          [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

l'original nokia ! mais je ne connais pas le n)
            ...

Commentaire

Chargement...
            X