Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gsm + MP3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • gsm + MP3

    Bonsoir,
    J'aimerais un gsm avec appareil photo, agenda et main libre (ou kit ou oreillette)mais aussi MP3. J'aime bien le 7600 mais 30MO sans poss extension c'est peu non? Ca correspond à 4 petite chansons non? Pouvez-vous me dire quels gsm correspondent à ma recherche avec assez de mémoire pour ou possibilité de carte en plus afin d'avoir un mp3 correct (20 chansons min...) Si vous avez également une idée de prix, vous me mâcheriez vraiment le travail!!!
    Merci à tous.

  • #2
    sony-ericsson K750i 300€ le meilleur appareil photo du marché sur gsm, radio RDS, lecteur MP3 pour 20 chansons ok avec la carte mémoire d'origine de 64mb (3mb par chanson) sinon carte 512mb pour 50€ environ.

    en résumé

    Commentaire


    • #3
      merci mais c'est vraiment trop cher pour moi (j'ai pas dit que ça ne vaut pas son prix!) Avec 30 MO, on met combien de chansons???

      Commentaire


      • #4
        si tu veux un gsm pour écouter les mp3, il faut largement compter les 300€ ou bien va faire un petit tour dans les annonces

        Commentaire


        • #5
          ok, merci.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par somic69
            si tu veux un gsm pour écouter les mp3, il faut largement compter les 300€ ou bien va faire un petit tour dans les annonces
            surtt si tu veux ecouté les mp3 avec une qualité de son impecable.
            Moi meme j'ai le k750i avec les ecouteur du w800i, bhein jvoudrais pas changé mon gsm pour un ipod...
            jtrouve que le k750i a un meilleur son mp3 que le d500 et le d600(samsung)

            ZeRoCooL
            -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
            -Time Capsule 3TB
            -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
            -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
            -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

            Commentaire


            • #7
              merci. Je crois que je vais laisser ça en stand by un moment car c'est bientôt mon anniv et j'ai cru comprendre qu'il serait possible que peut -être...
              A suivre

              => à cloturer merci.

              Commentaire

              Chargement...
              X